Aller au contenu

[RESOLU] Problème avec Live Box


Messages recommandés

J'ai pas vraiment l'habitude de poster, sauf quand j'ai un problème :embarassed:

Alors c'est peut-etre légerement égoïste, mais je suis pas un crack en informatique alors...

Enfin bref.

J'ai fais l'acquisition d'une superbe live box il y a peu. Beaucoup de monde avait des préjugés sur ce routeur, donc j'avais un peu d'apréhension, mais j'ai réussi a installer a la connection sur les 2 PC sans trop de soucis. C'est très bien expliqué (pour les nuls etc :francais:).

Mais Il y a quelques semaines déjà, le deuxième PC a perdu sa connection. Hum problème. En fait, ça met "connection limitée ou inexistante". Ce PC est relié au port n°2 de la Live Box, et la live box est incapable de faire un diagnostic de la connection pour la simple et bonne raison que pour elle, le PC n'est pas reliée a celle-ci...

Ca ne vient pas du cable, j'ai relié le PC du port n°1 (connecté a internet donc) au port n°2. (je précise qu'il sagit de port ethernet). Et là pas de connection, par contre le PC du por n°2, sur le n°1 lui, ca marche. Ca doit etre un problème de configuration peut-etre ? Auquel cas, je suis vraiment nul dans ce bordel de configuration de routeur. USB, rien n'y fait.

Alors je prie pour que quelqun parmis vous puisse m'aider :)

Merci d'avance :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, j'avais tord ! ;)

Ton site est super, je vais le mettre en favoris. En faite la Live Box s'est reconfiguré par défaut quand je l'ai redémarré pour voir si ca remarchait. Donc la TV par internet s'était réactivée ! Je l'ai desactivé et le port jaune remarche.

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci :transpi:

Ah c'est super, j'aurais plus a partager le port rouge avec mon frère ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...