Lycante Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai pas vraiment l'habitude de poster, sauf quand j'ai un problème Alors c'est peut-etre légerement égoïste, mais je suis pas un crack en informatique alors... Enfin bref. J'ai fais l'acquisition d'une superbe live box il y a peu. Beaucoup de monde avait des préjugés sur ce routeur, donc j'avais un peu d'apréhension, mais j'ai réussi a installer a la connection sur les 2 PC sans trop de soucis. C'est très bien expliqué (pour les nuls etc ). Mais Il y a quelques semaines déjà, le deuxième PC a perdu sa connection. Hum problème. En fait, ça met "connection limitée ou inexistante". Ce PC est relié au port n°2 de la Live Box, et la live box est incapable de faire un diagnostic de la connection pour la simple et bonne raison que pour elle, le PC n'est pas reliée a celle-ci... Ca ne vient pas du cable, j'ai relié le PC du port n°1 (connecté a internet donc) au port n°2. (je précise qu'il sagit de port ethernet). Et là pas de connection, par contre le PC du por n°2, sur le n°1 lui, ca marche. Ca doit etre un problème de configuration peut-etre ? Auquel cas, je suis vraiment nul dans ce bordel de configuration de routeur. USB, rien n'y fait. Alors je prie pour que quelqun parmis vous puisse m'aider :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 MErci d'éditer ton titre avec livebox pour ceux qui feront une recherche plus tard Pour ton problème, il faut aller voir dans les propriétés de ta connection, puis dans protocole internet (TCP/IP), je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut, Est ce que tu n'aurais pas activé l'option télévision ?? Parce que le deuxieme port ethernet est occupé par l'option télévision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycante Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Non, ma Live Box ne me sert uniquement a me connecter a Internet. Téléphone, télévision etc j'ai désactivé. Sinon, Maxsims, tu sais où je configure ça ? ô_Ô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut, Regarde ici, surtout le passage ou ils parlent de la connection ethernet du deuxieme ordinateur sur le port RJ45 jaune de la livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycante Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Au temps pour moi, j'avais tord ! Ton site est super, je vais le mettre en favoris. En faite la Live Box s'est reconfiguré par défaut quand je l'ai redémarré pour voir si ca remarchait. Donc la TV par internet s'était réactivée ! Je l'ai desactivé et le port jaune remarche. Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Ah c'est super, j'aurais plus a partager le port rouge avec mon frère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.