draky Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Hello :) J'essaye, via MicrosoftUpdate, de mettre à jour en téléchargeant notamment la dernière version de WGA mais... j'ai toujours un message me disant que le téléchargement est un échec. Comment faire pour, par exemple, télécharger cette MAJ à part histoire de l'installer ? Car sinon je n'ai plus accès à de futures MàJ de Microsoft je pense :( Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Hello :) J'essaye, via MicrosoftUpdate, de mettre à jour en téléchargeant notamment la dernière version de WGA mais... j'ai toujours un message me disant que le téléchargement est un échec. Comment faire pour, par exemple, télécharger cette MAJ à part histoire de l'installer ? Car sinon je n'ai plus accès à de futures MàJ de Microsoft je pense :( Merci :) Salut as-tu une licence (autocollant sur le boitier a priori ?) Quand le site te dit que c'est un échec, c'est tout ce qu'il te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draky Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ouaip j'ai une licence. Et il me dit ça dans la fenêtre de DL des patch de Microsoft Update puis dans le résumé (histo) des MàJ. Et c'est toujours proposé en DL ! Pour finir par un "échec". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 tu passes par quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draky Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 FF 1.5.0.3 + IE 6 SP2 et même Maxthon (donc IE). Mais ça existe pas un lien direct ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 FF 1.5.0.3 + IE 6 SP2 et même Maxthon (donc IE). Mais ça existe pas un lien direct ? :( ben si il faut passer par IE et permettre les ActiveX http://support.microsoft.com/kb/905226/fr Pour la validation:http://www.microsoft.com/genuine/downloads/whyValidate.aspx Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draky Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ben en fait, ce n'est pas que j'arrive pas à valider, c'ets que j'arrive pas à télécharger WGA Sinon la page de validation online marche : elle me dit que je valide bien ma copie mais... elle se base sur la version précédente de WGA je pense pas sur la nouvelle car quand ensuite je vais sur MicrosoftUpdate, j'ai la possibilité de télécharger la nouvelle version de WGA :( Bref je tourne en rond... Je voudrais la pirater que je ne pourrais pas vu qu'elle est même pas installée :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 2 trucs tout cons à tenter: 1)une restauration système datant d'avant ta première tentative infructueuse. 2)se mettre en automatique, et voir si Windows s'en sort mieux que toi :francais: tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draky Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 La version auto foire autant... Et côté restauration système, j'ai trop bidouillé pour que ça marche depuis... merci pour l'aide :) P'tête une éventuelle prochaine MàJ de WGA qu sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Réinstalle le SP2 . http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 pour installer SP2 sur un windows qui n'a été réinstallé que y'a très très longtemps ou jamais : vaut mieux formatter De plus si tu réinstall, tu fais toutes les mises direct et ça fonctionnera nikel ! mais franchement rien d'étonnant que certaines mises à jours ne fonctionnent pas sur des vieilles installation (certains fichier vieillissent (corruption, confli de version, vieilesse du disque-dur, et.)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour, j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour (environ deux semaines). Microsoft me propose tous les jours cette mise à jour qui se traduit par un échec alors que je l'ai passé à maintes repises sans problèmes. J'ai un Windows XP familial OEM. Si vous avez un idée, je suis preneur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draky Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html bug microsoft apparemment et résolvable donc lire tout le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Salut à tous, je ne veux pas passer pour un pirate mais bon pour télécharger sans vérification les mises à jour, il faut activer les mises à jour automatique et iniquer qu'il faut notifier lorsque des nouvelles mises à jours sont prètes à etre installées. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour passer cette protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draky Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 tu vas rire ça m'a fait ça hier soir avant de toruver l'astuce, il m'a DL les MàJ, toutes... bref, sacré M$, comme d'hab, comme pour lse DRM : les honnêtes sont plus emmerdés que les autres non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bref, sacré M$, comme d'hab, comme pour lse DRM : les honnêtes sont plus emmerdés que les autres non ? n'exagérons pas sinon, du coup, c'est résolu, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, j'avais le même problème je l'ai résolu en allant chercher WGA à cette adresse : http://www.microsoft.com/genuine/downloads/whyValidate.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draky Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 apparemment c'est ok il m'a DL d'autres MàJ et il m'a même plus demandé de valider bref... en attendant la prochaine version de WGA qui nous fera bien rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 cool sinon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian11 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bonjour, j'ai Xp Pro officiel et j'ai eu les mêmes problèmes avec la dernière MAJ à savoir: un echec d'installation avec erreur0x802420006 de la notification WGA KB90547 En cherchant à comprendre et a telecharger cetteMaj je suis tombé sur:'Notification Windows Genuine Advantage (KB905474)' du Forum PC Astuces, qui provoque chez eux pas mal de bruit, cette Maj leur semblant etre plus un spyware qu'une Maj et provoquer plus de gene que d'amélioration. Mon Pc continuant à tourner normalement, j'ai pu effectuer toutes les autres Maj et je suis toujours reconnu comme authentique par Microsoft. Ma question est la suivante: Est-il necessaire d'essayer de telecharger cette Maj, Est-elle vraiement valable ou vaut-il mieux comme ont l'air de dire les adherents de PC Astuces (qui essaient de s'en débarasser par tous les moyens) de laisser tomber? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.