Aller au contenu

SLI


Cr0m4

SLI  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors voila, désolé de réouvrir un nouveau post mais je ne voyais pas comment ajouter un sondage a l'autre ...

Enfin voila, on m'a conseillé pour l'achat de pieces, mais j'hésite encore sur le choix de la carte mere.

Au final ca donne ca :

Processeur.................AMD Athlon 64 3700+ socket 939........ 184,50 ¤

Carte Mère.................Asus A8N-E................................................79,00 ¤

Mémoire....................SuperTalent 1Go DDR PC4000 CAS3.....99,90 ¤

Carte Graphique.........Leadtek WinFast PX7600 GT TDH........188,00 ¤

Alimentation...............Fortron FSP400-60THN BlueStorm.........47,90 ¤

Mais voila ; je me disais que pour gagner en perfomances je pourais ajouter une carte garphique plus tard,

mais ca voudrait dire acheter une carte mere qui supporte le SLI ( A8N-SLI Premium par exemple ),

donc : qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci d'avance :ouioui: .

Au fait !

Je compte overclocker ( un tout petit peux mais bon ... ),

je ne sais pas si ca peux influencer quoi que ce soit mais on sait jamais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins tout le monde... le sli permet de jouet en plus haute résolution, mais pas vraiment de gagner sur les filtrages, etc... donc si tu ne joues pas en 2048x1024, tu feras mieux de racheter une carte de nouvelle génération et revendre l'ancienne.

Cela dit pour 10 euros de plus, la a8n sli est une bonne mobo :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...