Cr0m4 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Alors voila, désolé de réouvrir un nouveau post mais je ne voyais pas comment ajouter un sondage a l'autre ... Enfin voila, on m'a conseillé pour l'achat de pieces, mais j'hésite encore sur le choix de la carte mere. Au final ca donne ca : Processeur.................AMD Athlon 64 3700+ socket 939........ 184,50 ¤ Carte Mère.................Asus A8N-E................................................79,00 ¤ Mémoire....................SuperTalent 1Go DDR PC4000 CAS3.....99,90 ¤ Carte Graphique.........Leadtek WinFast PX7600 GT TDH........188,00 ¤ Alimentation...............Fortron FSP400-60THN BlueStorm.........47,90 ¤ Mais voila ; je me disais que pour gagner en perfomances je pourais ajouter une carte garphique plus tard, mais ca voudrait dire acheter une carte mere qui supporte le SLI ( A8N-SLI Premium par exemple ), donc : qu'est-ce que vous en pensez ? Merci d'avance . Au fait ! Je compte overclocker ( un tout petit peux mais bon ... ), je ne sais pas si ca peux influencer quoi que ce soit mais on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr0m4 Posted June 9, 2006 Author Share Posted June 9, 2006 S'IL VOUS PLAIT !!! C'EST URGENT ! ! ! je dois acheter le tout dans les 2/3 jours qui viennent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Il vaut mieux vendre sa carte graphique pour acheter une nouvelle génération de carte graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincente Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Tu peux toujours t'équiper du SLI avecu ne Asus AN8 SLI SE, pour 10 euros de plus, ca vaut le coup. Après tu vois si tu va t'en servir ou pas; c'est ce que j'ai fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 perso je trouve que le sli sert a rien car le plus souvent tu as une carte graphique et apres quitte a jouer avec un peu moins de detail tu prefferera attendre d'avoir l'argent pour une nouvelle generation Link to comment Share on other sites More sharing options...
beuhbeuh Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 je rejoins tout le monde... le sli permet de jouet en plus haute résolution, mais pas vraiment de gagner sur les filtrages, etc... donc si tu ne joues pas en 2048x1024, tu feras mieux de racheter une carte de nouvelle génération et revendre l'ancienne. Cela dit pour 10 euros de plus, la a8n sli est une bonne mobo Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 une grosse carte au lieu de 2 cartes moyennes donc exit le Sli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Le sli n'a d'interêt que lorqu'on possède un 30" et qu'on a les moyens de se payer un sli de 7900GTX (et encore maintenant avec les GX2 c'est même plus la peine), sinon ça n'a pas d'intêret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moz Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 J'ai voté "Pas de SLI" malgrés que j'en ai car selon moi ca n'apporte rien ou du moins peu de choses positives comparé aux contraintes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Bah je le veut bien ton SLI concretement si c'est pour jouer en 1280x1024 le SLI n'est d'aucune utilitée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moz Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Peut être : à te flanquer un coup de pied aux fesses dans 3DMark... J'avoue c'était plutot pour tester cette technologie plus qu'autre chose et je ne suis pas satisfait malgrès que tout marche impec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.