Plantaquatix Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour à tous! Ben, voila, tout est dit : je souhaite insérer une newsletter sur mon site et créer ainsi une base de données, ou tout au moins une liste de contact a qui envoyer noos infos. J'ai regardé sur le net mais y a vraiment de tout et je n'ai rien trouvé de compréhensible et facile à intégrer. Pourriez-vous m'aider a orienté mes recherches vers un script ou autre que vous avez deja testé et qui fonctionne pas mal ? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Dis donc, PlanteEnPlastix, est ton ami, n'est-ce pas google -> PHP newsletter http://www.google.fr/search?q=php+newslett...lla:fr:official Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Moi ? Pas du tout ! Mais effectivement, je n'avais aps pensé à metre php ... J eregardes ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Une question bete : dans la config du script, on me dis : " $SQL_SERVEUR, C'est le nom du serveur SQL. le nom de serveurle plus souvent utilisé est LOCALHOST ! ou , comme chez Free : sql.free.fr !" Mais si je veux pouvoir gérer ca que d'à partir d'un sul ordi, est-ce qu'il vaut mieux que j'utilise localhost ou une adresse ip ? Et dans le cas de l'adresse ip, je peux rentrer (comme un réseau local) n'importe qu'elle adresse ip, non ? En gors, pour un neewbee comme m oi, que dois-je mettre ? A plus tard surement ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bon, apparement, on n'a pas le droit de poser de question bête sous peine de no-réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frynfo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Le nom de ton serveur SQL est défini par ton hébergeur. Chez free, c'est sql.free.fr. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.