Spybotics Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut Voila je vend : PS2 avec 2 manettes, une carte mémoire, le tout oficiel et 13 jeux. (voir photo). Je le vend avec sa boite et tout les cables ainsi que 2 jeux qui ne fonctionne plus (GTA 3 Conflict Desert Storm 1). 150 out ! VENDU sur Nokytech Et toute la collection compléte des dragon ball du 1 jusqu'au 42. En parfaite état. 150 out ! Prix négociable. Voila faut que sa parte vite SVP !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 il y a combien d episiode par livre ??? parcequ il y a 152 bragon ball en film, 291 dragon ball Z en film, 16 OAV en film et 64 dragon dall GT en film et 2 films... je vois sur la photo qu il y a la saga freezer la saga cell et la saga boubou... mais j aimerai bien savoir combien d episode il y a par livre ou si c est presenté differament j aimerai bien savoir merci de ta reponse... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut Et bien euh il me semble qu'il y a trois épisode par livre mais oublie pas qu'il y a aussi la saga de Sangoku quand il était enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 la saga sangoku c etait dans les dragon ball et pas dans les dragon ball Z... je vais voir pour tes livre... un pote pourrai etre interesser... moi c etait par curiosité... merci de ta reponse en tout cas... et bonne vente... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 la saga sangoku c etait dans les dragon ball et pas dans les dragon ball Z... je vais voir pour tes livre... un pote pourrai etre interesser... moi c etait par curiosité... merci de ta reponse en tout cas... et bonne vente... aller a tt ++ dit lui à propos de la ps2 aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 il en a deja une... mais a mon avis tu vendra plus facilement ta PS2 que les livre... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ben en tout cas pour l'instant rien ne ce vend Pour les livres tu me dit sa quand ? Aller quoi tout le monde c'est pas cher pourtant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarasou Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 qu'est ce que tu veux dire par 150 out ... si c'est 150 euros alors ca fait un peu cher quand meme pour des livres d'occasion c'est quoi ton dernier prix je serais interesse pour mon fils..... a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 150 out c'est sans frais de port. Mais le prix est négociable comme je disais même si je trouve 150 euros tout à fait justifier. Voila tu propose combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 PS2 Vendu ! Aller reste plus que les DBZ !!! Je répéte : C'est tout à fait négociable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 il y a combien d episiode par livre ??? parcequ il y a 152 bragon ball en film, 291 dragon ball Z en film, 16 OAV en film et 64 dragon dall GT en film et 2 films... je vois sur la photo qu il y a la saga freezer la saga cell et la saga boubou... mais j aimerai bien savoir combien d episode il y a par livre ou si c est presenté differament j aimerai bien savoir merci de ta reponse... aller a tt ++ les dbz c'est pas 255 plutot ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 il y a combien d episiode par livre ??? parcequ il y a 152 bragon ball en film, 291 dragon ball Z en film, 16 OAV en film et 64 dragon dall GT en film et 2 films... je vois sur la photo qu il y a la saga freezer la saga cell et la saga boubou... mais j aimerai bien savoir combien d episode il y a par livre ou si c est presenté differament j aimerai bien savoir merci de ta reponse... aller a tt ++ les dbz c'est pas 255 plutot ? :/ Alors moi j'en sais rien j'ai lu que les livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je dis ça de mémoire a l'époque du club dorothée je les enregistrait tous et de mémoire c'est 255 épisodes...à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je dis ça de mémoire a l'époque du club dorothée je les enregistrait tous et de mémoire c'est 255 épisodes...à vérifier HS = on non c est 291 (si tu enleve le generique de fin) comptant la Saga des guerriers de l'espace de 1 a 35 la Saga Freezer de 36 a 107 la Saga Garlic Junior de 108 a 117 la Saga le retour de freezer de 118 a 125 la Saga des cyborgs de 126 a 144 la Saga Cell de 145 a 194 la Saga le tournoi de l'autre monde de 195 a 199 la Saga la rencontre de Videl de 200 a 207 la Saga Championnat de 208 a 218 et la Saga Boubou de 219 a 291 voila tout HS = off UP pour un super bon mangas (j en suis FAN ) aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 la saga de bou c'était pas 219 a 255 ? il me semblait bon je vérifierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 la saga de bou c'était pas 219 a 255 ? il me semblait bon je vérifierai non j en suis CERTAIN (je les ai tous en DVD chez moi ) aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 le truc c'est qui sont pas tous passer sur le club d'o parce que le club d'o s'est arreter avant que la serie dbz finissent du coup ca manque une partie de boo d'ou les 255 episodes de gallean a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Fodrait que je me les achéttes tous en DVD plus tard tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 up !! faut que se sois vendu avant Mercredi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 sisi les épisodes de boo y étaient enfin bon allez acheter a raison de 30¤ le volume normalement c'est pas cher la (j'ai ni sous ni place pour tout ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.