Aller au contenu

[VDS] Toute la colection des DBZ ! Petit prix.

Spybotics

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voila je vend : PS2 avec 2 manettes, une carte mémoire, le tout oficiel et 13 jeux. (voir photo). Je le vend avec sa boite et tout les cables ainsi que 2 jeux qui ne fonctionne plus (GTA 3 Conflict Desert Storm 1).

f9_1_b.JPG

150 out ! VENDU sur Nokytech

Et toute la collection compléte des dragon ball du 1 jusqu'au 42. En parfaite état.

87_1_b.JPG

150 out !

Prix négociable.

Voila faut que sa parte vite SVP !!

merci

Posté(e)

il y a combien d episiode par livre ??? parcequ il y a 152 bragon ball en film, 291 dragon ball Z en film, 16 OAV en film et 64 dragon dall GT en film et 2 films...

je vois sur la photo qu il y a la saga freezer la saga cell et la saga boubou...

mais j aimerai bien savoir combien d episode il y a par livre ou si c est presenté differament j aimerai bien savoir :mad2:

merci de ta reponse...

aller a tt

++

:D:transpi:

Posté(e)

la saga sangoku c etait dans les dragon ball et pas dans les dragon ball Z...

je vais voir pour tes livre... un pote pourrai etre interesser... moi c etait par curiosité...

merci de ta reponse en tout cas...

et bonne vente...

aller a tt

++

:transpi::ouioui:

Posté(e)

la saga sangoku c etait dans les dragon ball et pas dans les dragon ball Z...

je vais voir pour tes livre... un pote pourrai etre interesser... moi c etait par curiosité...

merci de ta reponse en tout cas...

et bonne vente...

aller a tt

++

:francais::chinois:

dit lui à propos de la ps2 aussi lol

Posté(e)

qu'est ce que tu veux dire par 150 out ... si c'est 150 euros alors ca fait un peu cher quand meme pour des livres d'occasion c'est quoi ton dernier prix je serais interesse pour mon fils..... a plus

Posté(e)

il y a combien d episiode par livre ??? parcequ il y a 152 bragon ball en film, 291 dragon ball Z en film, 16 OAV en film et 64 dragon dall GT en film et 2 films...

je vois sur la photo qu il y a la saga freezer la saga cell et la saga boubou...

mais j aimerai bien savoir combien d episode il y a par livre ou si c est presenté differament j aimerai bien savoir :transpi:

merci de ta reponse...

aller a tt

++

:incline::transpi:

les dbz c'est pas 255 plutot ? :/

Posté(e)

mais j aimerai bien savoir combien d episode il y a par livre ou si c est presenté differament j aimerai bien savoir :pleure:

merci de ta reponse...

aller a tt

++

:eeek2::p

les dbz c'est pas 255 plutot ? :/

Alors moi j'en sais rien j'ai lu que les livres :p

Posté(e)

je dis ça de mémoire a l'époque du club dorothée je les enregistrait tous et de mémoire c'est 255 épisodes...à vérifier :chinois:

HS = on

non c est 291 (si tu enleve le generique de fin)

comptant

la Saga des guerriers de l'espace de 1 a 35

la Saga Freezer de 36 a 107

la Saga Garlic Junior de 108 a 117

la Saga le retour de freezer de 118 a 125

la Saga des cyborgs de 126 a 144

la Saga Cell de 145 a 194

la Saga le tournoi de l'autre monde de 195 a 199

la Saga la rencontre de Videl de 200 a 207

la Saga Championnat de 208 a 218

et la Saga Boubou de 219 a 291

voila tout

HS = off

UP pour un super bon mangas (j en suis FAN :transpi:)

aller a tt

++

:ouioui::ouioui:

Posté(e)

le truc c'est qui sont pas tous passer sur le club d'o parce que le club d'o s'est arreter avant que la serie dbz finissent

du coup ca manque une partie de boo

d'ou les 255 episodes de gallean a mon avis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...