Aller au contenu

quel 7900gt o/c d'usine


oumbab

Messages recommandés

Bon ben j'ai un pote qui veut changer sa cg (il a un 3500+, et une asus A8NE) etant donné qu'il est évident que le top c les 7900gt (point de vue qualité prix)et que il a les moyens et qu'il va pas o/c la cg lui meme je lui ai choisis une petite palette de cartes que je vous soumets

xfx 7900gt xt edition dual dvi/hdtv 256 mo vivo 550mhz/1630mhz (394,35euro chez materiel.net)

c'est la mienne et perso je l'aime trop alors je la mets en premier lol

xfx 7900gt xt edition dual dvi/hdtv 256mo 550mhz/1630mhz (374,90euro chez pixmania.be)

eVGA ge force 7900 gt co 256mo dual dvi/hdtv 500mhz/1500mhz (385,78euro chez hitech pc ou 374,90euro chez pixmania belgique)

eVGA superclocked 7900gt dualdvi/hdtv 256 mo 550mhz/1580mhz (388,90euro chez pixmania belgique)

Albatron 7900gt Superhigh extreme dual dvi/hdtv 256 mo 520mhz/1400mhz (312,06euro chez ldlc belgique)

(tous les prix sont calculés avec frais de port en fonction d'une livraison en belgique)

Voilà ce que je voudrais savoir c laquelle vous prendriez à saplace tout en tenant compte de la fiabilité des boutiques (j'ai pas mis de xfx xxx edition car pour le peu de différence avec la xt ca vaut pas les 20euros demandés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou serait le problème avec une generique si celle ci a été testé aux fréquences aux quelles il te la vendant , de plus elles sont volt modée et bios flashé donc quelques soit la marque elles sont telllement modifié que ça change plus grand chose.

Je viens de vérifier, il n'ont plus d'ultra. Mais ils ont encore celle ci :

http://www.openjl.fr/boutique/product_info...fd5ce239388889b

Meilleure qu'une XXX de XFX

Et oui il livrent en belgique :

Pays Destinataires

- La France métropolitaine et La Corse en colissimo suivi et chronopost

- Les pays européens et la Suisse (la liste complète est disponible lors de l'ouverture de votre compte) en colissimo international.

- Nous ne livrons pas les DOM/TOM, et sur les continents africain, asiatique et américain. - De plus, pour des raisons de sécurité, nous ne livrons pas les boites postales ou restantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c des galaxi ou xfx ca le fait mais j'ai pas envie de me retrouver avec une générique meme si ces types ont un sérieuse expérience d'o/c ca me fait un peu peur de plus elle livre en belgique cette boutique ???

Il livre effectivement en belgique comme je vois et ca a vraiment l'air d'etre de magnifique cartes d'ailleurs j'ai reperé un modeèle un peu moins o/c que celui que tu proposemais qui a des perfs assez proche d'une 7900gtx xxx de xfx et çà c de la balle.

Merçi pour ce bon conseil en plus y maintiennent la garantie d'un an sur les cartes c bon çà...

dernière petite réticence un etelle montée de fréquence le flashage du bios tout ca n'entame pas la durée de vie de la carte ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...