grandEST Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 salut ..... JE viens de me prendre un maxtor diamondmax dm 10 160 go SATA , mais manque de bol c'est incompatible avec ma CM ( NF4 et NF3 il aime pas) ma msi neo platinum encore moins ) :( 45 euro en MP sur la lorraine , sur l'axe reims / auxerre , sur l'axe strasbourg besancon en vente sur d'autre forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
aYarX Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 bah j'ai le meme et tourne nikel avec NF4 et NF3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 lut ! pas possible via laposte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandEST Posted June 9, 2006 Author Share Posted June 9, 2006 bah j'ai le meme et tourne nikel avec NF4 et NF3... a bon c'est un SATA 2 que j'ai et merde bien avec moi lut ! pas possible via laposte ? c'est mieux de se voir en face en plus si probleme dans le mois je peut le faire echanger tu es d'ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
supermarmote Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 bah j'ai le meme et tourne nikel avec NF4 et NF3... a bon c'est un SATA 2 que j'ai et merde bien avec moi lut ! pas possible via laposte ? c'est mieux de se voir en face en plus si probleme dans le mois je peut le faire echanger tu es d'ou ? dsl mais apparemment c'est du sata 2 et pas du sata, ça passera pas pour moi bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandEST Posted June 9, 2006 Author Share Posted June 9, 2006 nan mais il y a un un pin a l'arriere pour les passer en SATA 1 l'important c'est eviter le nf4 et nf3 ....le reste ca passe nickel et il y aurait un bios pour que ca passe sur les nforce 4 mais j'ai pas le temps d'attendre .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romarl Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 combien fdpin?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandEST Posted June 9, 2006 Author Share Posted June 9, 2006 combien fdpin?? tu es d'ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.