grandEST Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut ..... JE viens de me prendre un maxtor diamondmax dm 10 160 go SATA , mais manque de bol c'est incompatible avec ma CM ( NF4 et NF3 il aime pas) ma msi neo platinum encore moins ) :( 45 euro en MP sur la lorraine , sur l'axe reims / auxerre , sur l'axe strasbourg besancon en vente sur d'autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bah j'ai le meme et tourne nikel avec NF4 et NF3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 lut ! pas possible via laposte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandEST Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bah j'ai le meme et tourne nikel avec NF4 et NF3... a bon c'est un SATA 2 que j'ai et merde bien avec moi lut ! pas possible via laposte ? c'est mieux de se voir en face en plus si probleme dans le mois je peut le faire echanger tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bah j'ai le meme et tourne nikel avec NF4 et NF3... a bon c'est un SATA 2 que j'ai et merde bien avec moi lut ! pas possible via laposte ? c'est mieux de se voir en face en plus si probleme dans le mois je peut le faire echanger tu es d'ou ? dsl mais apparemment c'est du sata 2 et pas du sata, ça passera pas pour moi bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandEST Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 nan mais il y a un un pin a l'arriere pour les passer en SATA 1 l'important c'est eviter le nf4 et nf3 ....le reste ca passe nickel et il y aurait un bios pour que ca passe sur les nforce 4 mais j'ai pas le temps d'attendre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romarl Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 combien fdpin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandEST Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 combien fdpin?? tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.