Posté(e) le 8 juin 200619 a Bonjour je vien de recevoir la C-box et je voudrais savoir si il est possible de placé le linksys derrier la c box pour prifité du wifi dont dispose le linksys de facon a partager la connection merci
Posté(e) le 9 juin 200619 a Suprise, la C-Box permet, moyennant une carte WiFi dédiée, le partage en WiFi. Normalement si tu connectes en Ethernet ta C-Box et ton routeur Linksys, il ne devrait pas y avoir de problèmes, si tu configures bien les adresses IP et mask de l'ensemble.
Posté(e) le 12 juin 200619 a Auteur Je me suis mal exprimé enfait je voudrais crée une liaison entre ma C BOX et mon linksys pour profiter du wifi de celui ci plutot que d acheter une carte wifi pour la c box. Mais le probleme est que je ne sais pas comment faire donc si une personne a une idée THX
Posté(e) le 12 juin 200619 a Tu met ta C BOX en mode bridge et tu la connecte au port WAN du linksys. Après tu met tes identifiants de connect dans le Linksys. C Box connais pas mais d'habitude c'est comme ça que ça ce fait.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.