NightMare Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bonjour je vien de recevoir la C-box et je voudrais savoir si il est possible de placé le linksys derrier la c box pour prifité du wifi dont dispose le linksys de facon a partager la connection merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Suprise, la C-Box permet, moyennant une carte WiFi dédiée, le partage en WiFi. Normalement si tu connectes en Ethernet ta C-Box et ton routeur Linksys, il ne devrait pas y avoir de problèmes, si tu configures bien les adresses IP et mask de l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightMare Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je me suis mal exprimé enfait je voudrais crée une liaison entre ma C BOX et mon linksys pour profiter du wifi de celui ci plutot que d acheter une carte wifi pour la c box. Mais le probleme est que je ne sais pas comment faire donc si une personne a une idée THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tu met ta C BOX en mode bridge et tu la connecte au port WAN du linksys. Après tu met tes identifiants de connect dans le Linksys. C Box connais pas mais d'habitude c'est comme ça que ça ce fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.