Aller au contenu

[Sondage / Topic unique] Flight Simulator X

Présentation Flight Simulator X  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

salut,

avant de me lancer dans la présentation de Flight Simulator X je voudrais savoir si yavais du monde d'interressé par ce jeu :D

suivant le sondage j'essayerais de faire un topic clair et complet

ps : suivant le résultat du sondage je ferais le topic unique dimanche; vous avez jusqu'à dimanche matin pour voter

Moi ca ne m'interesse pas car c'est pas mon style de jeu.

Mais si tu as le soutien des inpactiens il y a pas de soucis.

@ Space, la nouvelle tendance en section interne et justement de ce pencher sur la centralisation qui fleurissent comme des paquerettes dans les champs, et ca à tendance à me gaver (dont d'autres) car de plus en plus de centralisations sont créer et ensuite plus mise à jour, plus alimenté...

A partir de là, la fermeture d'une centralisation "morte" sera effectuée pour que quelqu'un de plus motivé puisse reprendre le flambeau, parfois avec accord ou contact pour info au créateur de la centralisation passée.

Dans le cas présent je vois une centtralisation qui n'est plus alimentée depuis plusieurs mois, donc pour moi aucun soucis pour une nouvelle, j'invite rossi à contacter bad pour lui faire par de son projet, tout simplement.

Voilà un réponse officielle d'un modo de la section ;):transpi:

auquel cas elle subira le même sort Space (penses aux tienne s d'ailleurs), et pg t'a un train de retard :up:

Bah mes centralisations n'ont jamais été abandonnées. Pour mes dossiers je suis un peu long, mais durant les vacances scolaires je vais pouvoir continuer tout ça.

Tout à fait, mes les multiplier nécessite du temps et du travail, fait donc attention a ne pas trop entreprendre et ensuite être dépassé :up:. La motivation c'est bien, le dévouement c'est sympa, mais aprés faut parvenir à s'organiser, et c'est pas évident avec plein de projets, topics en cours, j'en sais quelque chose (dixit central ps3)

Tout à fait, mes les multiplier nécessite du temps et du travail, fait donc attention a ne pas trop entreprendre et ensuite être dépassé :up: . La motivation c'est bien, le dévouement c'est sympa, mais aprés faut parvenir à s'organiser, et c'est pas évident avec plein de projets, topics en cours, j'en sais quelque chose (dixit central ps3)

Pour le moment j'ai pas de problemes. :yes:

J'espere que cette fois, MS saura enfin faire des mesh correct ET une découpe de cotes/fleuve/routes/placement de ville conforme à la géographie. Parce que pour moi, c'est un point très important. (pour le VFR)

Modeliser une tour effeil avec les chiures de pigeon en 3D à la limite c'est secondaire.

Parce pas mal de monde a passer baucoup, baucoup, baucoup, baucoup de temps a corriger toutes ces grossières erreurs... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...