and-1 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Hello Connaissez vous un plugin ou logiciel mieux que Celui la ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Que reproche tu à celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Que reproche tu à celui la? Rien de special sauf qu'il date un peu !!! Et je n'ai pas tester sur les dernieres versions de winamp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Que reproche tu à celui la? Rien de special sauf qu'il date un peu !!! Et je n'ai pas tester sur les dernieres versions de winamp !! certe il date un peu mais fonctionne bien . essai et regarde si sa te convient et puis aprés dit ce qui te déplai et ce qui tu souhaiterait que le plugin que tu cherche fasse exactement. sa sera plus facile te d'aider aprés ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai essayé le logiciel qui soit disant n'est pas bien pour toi Mais je n'arrive pas a le trouver une fois que je suis sur winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai essayé le logiciel qui soit disant n'est pas bien pour toi Mais je n'arrive pas a le trouver une fois que je suis sur winamp moi je ne sais meme pas comment je vais faire mais sa doit pas etre bien compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Dans les plugins "out" non? J'ai un plugin comme ça pour QCD ça marche bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour, as-tu essayé simplement un fichier d'enchainement pour Media player ? exemple (à créer avec bloc-notes) nom du fichier xxxx.mp3, contenu : <ASX version="3.0"> <Entry> <ref HREF="adresse du premier morceau.mp3"/> </Entry> <Entry> <ref HREF="adresse du deuxième morceau.mp3"/> </Entry> <Entry> <ref HREF="adresse du nième morceau.mp3"/> </Entry> </ASX> Ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour, as-tu essayé simplement un fichier d'enchainement pour Media player ? exemple (à créer avec bloc-notes) nom du fichier xxxx.mp3, contenu : <ASX version="3.0"> <Entry> <ref HREF="adresse du premier morceau.mp3"/> </Entry> <Entry> <ref HREF="adresse du deuxième morceau.mp3"/> </Entry> <Entry> <ref HREF="adresse du nième morceau.mp3"/> </Entry> </ASX> Ça marche bien. Trop long sa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Que reproche tu à celui la? Rien de special sauf qu'il date un peu !!! Et je n'ai pas tester sur les dernieres versions de winamp !! certe il date un peu mais fonctionne bien . essai et regarde si sa te convient et puis aprés dit ce qui te déplai et ce qui tu souhaiterait que le plugin que tu cherche fasse exactement. sa sera plus facile te d'aider aprés ..... Quand on programme une liste il n'y a plus de blanc mais il s'enchaine d'un coup Alors que quand on selectionne titre par titre le fondut entre les deux est bien. Je le voudrais aussi pour une liste. Le programme est par default. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Que reproche tu à celui la? Rien de special sauf qu'il date un peu !!! Et je n'ai pas tester sur les dernieres versions de winamp !! certe il date un peu mais fonctionne bien . essai et regarde si sa te convient et puis aprés dit ce qui te déplai et ce qui tu souhaiterait que le plugin que tu cherche fasse exactement. sa sera plus facile te d'aider aprés ..... up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 il n'y a pas un petit tuto qui explique vite fais comment regler au mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi en colo j'ai fait une soiré sur virtual dj et franchement ce logiciel est super !!! Par contre je croi qu'il est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi en colo j'ai fait une soiré sur virtual dj et franchement ce logiciel est super !!! Par contre je croi qu'il est payant. oui je l'ai aussi mais c'est pour les moments ou sa va travailler tout seul que je veux le plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 VirtualDJ Radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 VirtualDJ Radio Peux tu faire un commentaire sur ton logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Extrait du site "MeilleurDuWeb" Début de citation 1 - VIRTUAL DJ RADIO Votez : 1 point en plus La seule webradio qui propose des sets 100% live, par des dj's du monde entier (france, suisse, grece, espagne, canada, quebec, usa, mexique, etc...) The Only Web Radio who send 100% Live Mixes !!! Fin de citation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaikone Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut, sinon soft gratuit, itunes qui a cette fonction intéfré de base (tu peux la paremetré comme tu veux apres, l'inconvénient de ce soft est qu'il est gourmand en ressources bye metaikone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Comment on paramètre celui de itunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est simple tu vas dans Edition->Preférences->Onglet lecture Voili Voilou Mais je te conseil virtual Dj ou Foobar2000 Bonne Chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.