Aller au contenu

Message d'erreur


Messages recommandés

Salut!

Voila le genre de message qui commence à me tapper sur le systeme:

4dd0aed7eb9c281fe725bc6e7bfbef96.JPG

Il apparaissent toujours à l'ouverture de tels ou tels applications ou parfois sans prévenir...

J'ai envoyer mes rams au sav : Pas de problemes aparement :transpi:

Help pliz

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé un check disk ?

Squoi sa?

Une verification de la surface du disque, tu va dans le poste de travail, tu fais un clic droit sur ton disque dur, clic sur propriétés, tu va dans l'onglet outils, verifier maintenant, tu coche les 2 case et tu fais démarrer, il va te dire qu'un redemarrage est necessaire donc tu redemarre et il va lancer le checkdisk.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé un check disk ?

Squoi sa?

Une verification de la surface du disque, tu va dans le poste de travail, tu fais un clic droit sur ton disque dur, clic sur propriétés, tu va dans l'onglet outils, verifier maintenant, tu coche les 2 case et tu fais démarrer, il va te dire qu'un redemarrage est necessaire donc tu redemarre et il va lancer le checkdisk.

:transpi:

Toujours le probleme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé un check disk ?

Squoi sa?

Une verification de la surface du disque, tu va dans le poste de travail, tu fais un clic droit sur ton disque dur, clic sur propriétés, tu va dans l'onglet outils, verifier maintenant, tu coche les 2 case et tu fais démarrer, il va te dire qu'un redemarrage est necessaire donc tu redemarre et il va lancer le checkdisk.

:transpi:

Toujours le probleme :(

Moi je vote sois pour une verolle ou soit l'un des tes programmes qui modifie le comportement de windows comme ton theme ton dock etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je vois que tu as plein d'icônes dans ton "Systeme tray" (je sais plus comment on dit en français => la barre en bas à droite).

Moi j'ai déjà eu ce type de message et c'était une appli pourrie (mal installée, mauvaise maj...) qui le générait. Regarde dans les programmes que tu as qui tournent en permanence.

Edit: Grilled par méga lapinou qui dégaine sa carotte plus vite que son ombre (cf. topic des pouetic lovers) :mdr2:

Edit2: oui, je mets 8 minutes à écrire un message si je veux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé un check disk ?

Squoi sa?

Une verification de la surface du disque, tu va dans le poste de travail, tu fais un clic droit sur ton disque dur, clic sur propriétés, tu va dans l'onglet outils, verifier maintenant, tu coche les 2 case et tu fais démarrer, il va te dire qu'un redemarrage est necessaire donc tu redemarre et il va lancer le checkdisk.

:francais:

Toujours le probleme :(

Moi je vote sois pour une verolle ou soit l'un des tes programmes qui modifie le comportement de windows comme ton theme ton dock etc ....

Bonsoir, une "verolle"???

J'ai le meme BricoPack, téléchargé surrement sur le meme site sur un autre PC qui tourne sous XP Pro SP2, j'ai Avast et PCCillin Internet Security 14 en AV, je n'ai pas de virus, enfin j'en ai eu un et je m'en suis débarassé mais ce n'était pas à cause du BricoPack, un fichier infecté venant d'eMule (ouvert par mes soins^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé un check disk ?

Squoi sa?

Je vois que ton Pc est overclocké, peut etre que ta mémoire est instable, lance un memtest pour voir ca. ;)

LoL non il ne l'est pas :cartonrouge:

AMD64 3700+@2900mHz / DFI nf4 ULTRA-D / POV 7800gtx / 2Xhitachi 160go Sata2 en raid0 / Audigy value / 2X OCZ pc3200 gold vx el En Dual Channels / Viewsonic vp191b / logitech x230 / Saitek x52 / Centurion 5 / Graveur pionner / Lecteur dvd plextor /Hiper modulaire 580w/Watercooled (Laing DDC plus-1/Hv4/BIX/BL240/Mips chipstet/Tygon/Coolplex 10cm

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...