sphinx09 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 [MOD] Air Prime ... pourquoi ce nom ? Je n'en sais rien Boitier de départ : Thermaltake SHARK SILVER ..ia interet que ca soit propre n'est ce pas Le objectifs : *Découpe de la grille abeille et emplacement de plaque PLEXI par derriere + découpe 2x120mm sur plexi en EXTRAC avec perceuse et dremel Fixation Par vis caché par le cache design de la porte *Découpe et emplacement 1x120mm sur haut du boitier en EXTRAC.. avec perceuse et dremel Fixation Par vis avec tete la plus propre et belle possible . *Panneau control Rehobus sur haut du boitier : avec seulement les boutons visibles Le boitier doit et restera beau^^ Le travail sera fais soigneseument et proprement. Le matos : 2xRéhobus ZALMAN 6 fan control 5xCoolMaster 120mm 4led 22dBa 3xGrille BladeDesign 120mm Outils: Dremel Lime plate Ponceuse Pince coupante 1ERE ETAPE : DECOUPAGE A LA PINCE COUPANTE DES 2 GRILLES + PONSAGE MANUEL ET AVEC PONSEUSE EXTREMEMENT SOIGNER POUR 45MINUTES DE BOULOT 2EME ETAPE : DECOUPAGE + COUPE 120MM DU PLEXI // DECOUPAGE COUPE 120MM HAUT BOITIER // INTEGRATION DU MINI PANNO CONTROL ZALMAN : 3EME ETAPE FINALE : FIXATION DE TOUS LES VENTILO + RANGEMENT DU BOITIER : Le mod est terminé a vous de juger :) :chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Scie Cloche DIAM 120mm ouch! tu as du casquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ouais en fait du met juste des emplacement 120mm au passage le shark est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ou tu la trouvé ta scie cloche en 120mm ??? le plus gros que je connaisse c est 63mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 c'est ca le boitier? tu va en ch**r pour couper dans la grille avec une scie cloche non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai le dremel pour la grille ^^ Et non pas forcément si je la prend de dos.. enfin je verais sur le moment ! Pour la cloche 120mm, je l'est pas encore .. mais j'ai déja vu sur des site étrangés des cloches allant jusqu'a 140mm pour 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 piouf, faut pas que tu te loupes avec un beau boitier pareil:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai le dremel pour la grille ^^ Et non pas forcément si je la prend de dos.. enfin je verais sur le moment ! Pour la cloche 120mm, je l'est pas encore .. mais j'ai déja vu sur des site étrangés des cloches allant jusqu'a 140mm pour 15¤ salut ou trouve t'on des scies cloche capables de couper de la tole acier de 1 mm. sans bousiller la penture? ou alors quel est le type de ces scies? merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je pourrais pas t'aider, j'attend le matos d'un collegue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'attends de voir ça... Et t'as pas interêt de te louper, le pauvre beau Shark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Donc alors pour la porte latérale changement de plan .. la grille va me faire chier NOUVEL OBJECTIF PORTE LATERAL : Découpe de la grille potentielment visible et remplacement par plexi 6mm ? + Découpe de 2x120mm en haut et en bas ^^ Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 MAJ du projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Croquis kié la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 en effet dans du plexis ca sera moins chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 perso j aurais laissé les grilles et je les aurais découpé a la pince coupante et finis avec le dremel et un poncing block lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Exac pour la pince coupante, ca marche d'enfer ^^ UP ET c'est parti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Nouveau croquis + Ajout de mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tu va faire quoi de la porte en facade, je ne la voie plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 je vois pas tes grilles tu les as enlevé ??? c est tellement mieux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 je vois pas tes grilles tu les as enlevé ??? c est tellement mieux avec C'est écrit, maintenant si tu vois pas .. et pis chaqun ses gouts Sinon pour la facade non je l'est juste enlever pour etre plus à l'aise en le déplacent c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 je dis pas ca pour dire " t as des gouts de chiotte " ou quoi que ce soit non c est juste que tu as dis que tu avais reussi a les tailler pour les ventilos et je les voyais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je crois que tu confond oui l'idée de départ était bien de faire la découpe rond SUR LA GRILLE ^^ Mais j'ai penser que le faire sur le plexi renderai plus sympatique et une meilleure vue à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 oki oki pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 le shark c'est mon reve... quand je construirais ma nvelle config lannée prochaine ce sra clui la que jprendrais... ou un mini pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Apres 3 heures de boulot voilà le résultat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.