Posté(e) le 7 juin 200619 a [MOD] Air Prime ... pourquoi ce nom ? Je n'en sais rien Boitier de départ : Thermaltake SHARK SILVER ..ia interet que ca soit propre n'est ce pas Le objectifs : *Découpe de la grille abeille et emplacement de plaque PLEXI par derriere + découpe 2x120mm sur plexi en EXTRAC avec perceuse et dremel Fixation Par vis caché par le cache design de la porte *Découpe et emplacement 1x120mm sur haut du boitier en EXTRAC.. avec perceuse et dremel Fixation Par vis avec tete la plus propre et belle possible . *Panneau control Rehobus sur haut du boitier : avec seulement les boutons visibles Le boitier doit et restera beau^^ Le travail sera fais soigneseument et proprement. Le matos : 2xRéhobus ZALMAN 6 fan control 5xCoolMaster 120mm 4led 22dBa 3xGrille BladeDesign 120mm Outils: Dremel Lime plate Ponceuse Pince coupante 1ERE ETAPE : DECOUPAGE A LA PINCE COUPANTE DES 2 GRILLES + PONSAGE MANUEL ET AVEC PONSEUSE EXTREMEMENT SOIGNER POUR 45MINUTES DE BOULOT 2EME ETAPE : DECOUPAGE + COUPE 120MM DU PLEXI // DECOUPAGE COUPE 120MM HAUT BOITIER // INTEGRATION DU MINI PANNO CONTROL ZALMAN : 3EME ETAPE FINALE : FIXATION DE TOUS LES VENTILO + RANGEMENT DU BOITIER : Le mod est terminé a vous de juger :) :chinois Modifié le 16 juin 200619 a par sphinx09
Posté(e) le 7 juin 200619 a ouais en fait du met juste des emplacement 120mm au passage le shark est super
Posté(e) le 7 juin 200619 a ou tu la trouvé ta scie cloche en 120mm ??? le plus gros que je connaisse c est 63mm
Posté(e) le 7 juin 200619 a c'est ca le boitier? tu va en ch**r pour couper dans la grille avec une scie cloche non?
Posté(e) le 7 juin 200619 a Auteur J'ai le dremel pour la grille ^^ Et non pas forcément si je la prend de dos.. enfin je verais sur le moment ! Pour la cloche 120mm, je l'est pas encore .. mais j'ai déja vu sur des site étrangés des cloches allant jusqu'a 140mm pour 15€
Posté(e) le 7 juin 200619 a J'ai le dremel pour la grille ^^ Et non pas forcément si je la prend de dos.. enfin je verais sur le moment ! Pour la cloche 120mm, je l'est pas encore .. mais j'ai déja vu sur des site étrangés des cloches allant jusqu'a 140mm pour 15¤ salut ou trouve t'on des scies cloche capables de couper de la tole acier de 1 mm. sans bousiller la penture? ou alors quel est le type de ces scies? merci bye
Posté(e) le 8 juin 200619 a J'attends de voir ça... Et t'as pas interêt de te louper, le pauvre beau Shark...
Posté(e) le 8 juin 200619 a Auteur Donc alors pour la porte latérale changement de plan .. la grille va me faire chier NOUVEL OBJECTIF PORTE LATERAL : Découpe de la grille potentielment visible et remplacement par plexi 6mm ? + Découpe de 2x120mm en haut et en bas ^^ Voilà :)
Posté(e) le 8 juin 200619 a perso j aurais laissé les grilles et je les aurais découpé a la pince coupante et finis avec le dremel et un poncing block lol
Posté(e) le 9 juin 200619 a Auteur Exac pour la pince coupante, ca marche d'enfer ^^ UP ET c'est parti !!!
Posté(e) le 11 juin 200619 a Auteur Nouveau croquis + Ajout de mods Modifié le 11 juin 200619 a par sphinx09
Posté(e) le 12 juin 200619 a Auteur je vois pas tes grilles tu les as enlevé ??? c est tellement mieux avec C'est écrit, maintenant si tu vois pas .. et pis chaqun ses gouts Sinon pour la facade non je l'est juste enlever pour etre plus à l'aise en le déplacent c'est tout
Posté(e) le 12 juin 200619 a je dis pas ca pour dire " t as des gouts de chiotte " ou quoi que ce soit non c est juste que tu as dis que tu avais reussi a les tailler pour les ventilos et je les voyais plus
Posté(e) le 12 juin 200619 a Auteur Je crois que tu confond oui l'idée de départ était bien de faire la découpe rond SUR LA GRILLE ^^ Mais j'ai penser que le faire sur le plexi renderai plus sympatique et une meilleure vue à l'intérieur
Posté(e) le 14 juin 200619 a le shark c'est mon reve... quand je construirais ma nvelle config lannée prochaine ce sra clui la que jprendrais... ou un mini pc
Posté(e) le 14 juin 200619 a Auteur Apres 3 heures de boulot voilà le résultat !! Modifié le 14 juin 200619 a par sphinx09
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.