Aller au contenu

[MOD] Air Prime ^^ (SharK moddé)

Featured Replies

Posté(e)

[MOD] Air Prime ... pourquoi ce nom ? Je n'en sais rien :cap:

TtSharkSL-Case_2p.jpg

Boitier de départ : Thermaltake SHARK SILVER ..ia interet que ca soit propre n'est ce pas :p

Le objectifs :

*Découpe de la grille abeille et emplacement de plaque PLEXI par derriere + découpe 2x120mm sur plexi en EXTRAC avec perceuse et dremel

Fixation Par vis caché par le cache design de la porte

*Découpe et emplacement 1x120mm sur haut du boitier en EXTRAC.. avec perceuse et dremel

Fixation Par vis avec tete la plus propre et belle possible .

*Panneau control Rehobus sur haut du boitier : avec seulement les boutons visibles

Le boitier doit et restera beau^^ Le travail sera fais soigneseument et proprement.

Le matos :

2xRéhobus ZALMAN 6 fan control

5xCoolMaster 120mm 4led 22dBa

3xGrille BladeDesign 120mm

Outils:

Dremel

Lime plate

Ponceuse

Pince coupante

_rad954C1.jpg

1ERE ETAPE : DECOUPAGE A LA PINCE COUPANTE DES 2 GRILLES + PONSAGE MANUEL ET AVEC PONSEUSE EXTREMEMENT SOIGNER POUR 45MINUTES DE BOULOT

_rad82D1B.jpg_rad5FA06.jpg_rad6EBB3.jpg_radE80A1.jpg

_radE8C82.jpg_radA291A.jpg_radC277E.jpg

_radA09D1.jpg_rad1F888.jpg_rad9FE20.jpg_radD952B.jpg

2EME ETAPE : DECOUPAGE + COUPE 120MM DU PLEXI // DECOUPAGE COUPE 120MM HAUT BOITIER // INTEGRATION DU MINI PANNO CONTROL ZALMAN :

_rad31E6B.jpg_rad08D1D.jpg_radD7697.jpg_radC51F9.jpg_rad43609.jpg_radB90F6.jpg_rad0B1B9.jpg

3EME ETAPE FINALE : FIXATION DE TOUS LES VENTILO + RANGEMENT DU BOITIER :

_rad8E5DF.jpg_rad521D9.jpg_rad3D447.jpg_rad8D158.jpg_radB349C.jpg_radA0F7A.jpg

_rad83885.jpg_rad5617C.jpg_radB6661.jpg

_rad4C026.jpg_rad3166B.jpg_radE72AE.jpg

_radB1DFA.jpg_rad69C99.jpg_rad802E9.jpg

_radD725A.jpg_radB0F61.jpg_rad8CB72.jpg

_rad13CA8.jpg_rad43316.jpg_rad43089.jpg

Le mod est terminé a vous de juger :) :chinois

Modifié par sphinx09

Posté(e)

ou tu la trouvé ta scie cloche en 120mm ??? :p

le plus gros que je connaisse c est 63mm :cap:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai le dremel pour la grille ^^ Et non pas forcément si je la prend de dos.. enfin je verais sur le moment !

Pour la cloche 120mm, je l'est pas encore .. mais j'ai déja vu sur des site étrangés des cloches allant jusqu'a 140mm pour 15€ :francais:

Posté(e)

J'ai le dremel pour la grille ^^ Et non pas forcément si je la prend de dos.. enfin je verais sur le moment !

Pour la cloche 120mm, je l'est pas encore .. mais j'ai déja vu sur des site étrangés des cloches allant jusqu'a 140mm pour 15¤ :transpi:

salut

ou trouve t'on des scies cloche capables de couper de la tole acier de 1 mm. sans bousiller la penture?

ou alors quel est le type de ces scies?

merci

bye

Posté(e)
  • Auteur

Donc alors pour la porte latérale changement de plan .. la grille va me faire chier :francais:

NOUVEL OBJECTIF PORTE LATERAL :

Découpe de la grille potentielment visible et remplacement par plexi 6mm ? + Découpe de 2x120mm en haut et en bas ^^

Voilà :)

Posté(e)

perso j aurais laissé les grilles et je les aurais découpé a la pince coupante et finis avec le dremel et un poncing block lol

Posté(e)

je vois pas tes grilles :zarb:

tu les as enlevé ??? :-D

c est tellement mieux avec :D

Posté(e)
  • Auteur

je vois pas tes grilles :ouioui:

tu les as enlevé ??? :transpi:

c est tellement mieux avec :p

C'est écrit, maintenant si tu vois pas .. :resolu: et pis chaqun ses gouts :chinois:

Sinon pour la facade non je l'est juste enlever pour etre plus à l'aise en le déplacent c'est tout :transpi:

Posté(e)

:resolu: je dis pas ca pour dire " t as des gouts de chiotte " ou quoi que ce soit :transpi:

non c est juste que tu as dis que tu avais reussi a les tailler pour les ventilos et je les voyais plus :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

Je crois que tu confond :ouioui: oui l'idée de départ était bien de faire la découpe rond SUR LA GRILLE ^^

Mais j'ai penser que le faire sur le plexi renderai plus sympatique et une meilleure vue à l'intérieur :resolu:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.