zeburp Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut ! Ca fait depuis quelque temps que je joue a des jeux sans a avoir de problemes special. Il y a une semaine je joué a America's army , et paf planté , ecran bloqué mais le son était la ,je reboot sovage. J'ai cru que cété parssager , j'ai donc , relancer le jeux , pendant 5 min , c'est bon..et pif , l'ecran qui se met en veille... . Reboot.....Je reinstaller les driver ..je retente de jouer..resultat ..idem , ca plante.Reboot.... Cette fois-ci , j'undercloke le Gpu et la ram de la cg (400/200) et magie..Ca marche pendant a peut prés 4 heures et pi paf.. Ainsi de suite.. Config : P4 1.6 ghz Power color 9600xt agp 4x Alim : seasonic 500HT Je beau changer de drive , rien n'y fait ! Quelqu'un peu m'aider ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 surchauffe, à surveiller la ventilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ca le fait avec tous les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut, si en underclockant ca tient, c'est obligatoirement la température. Vérifie si le ventilo tourne. Vérifie aussi par la meme occasion tes autres températures (SpeedFan ou Everest). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 surchauffe, à surveiller la ventilation Mon boitier est ventilé par deux Textorm TM12 a 5 v , pour répondre a paulez , oui dans tout les jeux , mais pas dans des test du style 3Dmarks.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Peut etre qu'en jouant tu appuies sans faire exprés sur ctrl+alt+supr ce qui est fatale pour ton Ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 surchauffe, à surveiller la ventilation Mon boitier est ventilé par deux Textorm TM12 a 5 v , pour répondre a paulez , oui dans tout les jeux , mais pas dans des test du style 3Dmarks.. mais le ventillo sur la carte ta regardé qu'il tournait bien au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 surchauffe, à surveiller la ventilation Mon boitier est ventilé par deux Textorm TM12 a 5 v , pour répondre a paulez , oui dans tout les jeux , mais pas dans des test du style 3Dmarks.. mais le ventillo sur la carte ta regardé qu'il tournait bien au moin Il y a 6 mois j'avais installer un silencer 2 dessus , et j'ai du mal mettre la pâte thermique.J'ai tout remonter , et ca remarche nikel , j'ai meme pus OC un peu la carte ! gpu :550 mhz / mem: 320 mhz Merci pour vos conseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.