patou55 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bonjour que pensez vouz de carte graphique nvidia fx5700 par rapport a ati 9200se serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 http://www.digit-life.com/articles2/digest3d/index0405.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ca serait pas du Conseil d'Achat ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ca serait pas du Conseil d'Achat ca ? Ou Carte Graphique Je transfers dans CG, il veut savoir laquelle des deux est la plus performante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je dirais que la Fx5700 est la plus performante mais bon les deux restent des cartes bas de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Yop c' est la 5700 la plus puissante, mais avec n' importe quel jeu actuel tu verra aucune différence, dans les deux cas tu auras l' impression de mater un album photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 T'y vas fort quand meme là... Tu auras l'impression de mater un album photo, dont ta mamie tourne les pages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 non sérieusement la FX5700 est netement plus perf mais bon faut pas s'imaginer jouer plus qu'en 640x480 avec des options au rabais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafleur68 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour Puis-je demander un conseil.Je voudrais savoir si on peut ajouter une sortie TV sur unPC neuf que je viens d'acheter.C'est un multimedis pentium D carte video ATI Radeon xpress200 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.