Kel976 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je crois que t'as vraiment pas eu de bol avec ta Twintech ! Attends les GT280 et revends la, vu l'engin t'as peu de chance d'être déçu ! Perso je crois pas que j'aurai assez de tune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Yo, je suis de retour avec cette fois-ci un OC plus conséquent... J'me suis un peu amusé avec les voltages, et je suis arrivé à 770/1000 Voilà mon ptit 3DM06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 bonjour Horacio : juste pour te dire que ton avatar est Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 [HS ON] J'aime aussi le tien soufkad [/HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 HS top !! Z'avez rien d'autre à poster comme conneries ! Il est délaisser par les modos ce topics ou quoi ? rahh !!! Je vais m'énerver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Je suis limité par le refroidissement (zalman 7500ALCu) et mes cartes j'ai pas cherché a o/c plus mais @700/900 elles sont pas trop chaudes faut que je vois pour une meilleur refroidissement GPU aussi et peut etre un vmod . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Vas falloir que je vienne refroidir les esprits avec mon mono gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 en meme temps sous WC avec XP ca aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Traite ^^ et si peux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bien Moitrux !! Ya du répondant, beau score, belle config ! lol Colles-y des VF1000 à tes 8800, j'en ai déjà 2, et j'en reçois encore 2 autres +RHS88 pour mon SLI ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Juste un petit mot pour dire que les zalman vf sur les 8800 c'est pas terrible... j'ai fait l'essai, il faut avoir une bonne ventil sur le coté des cartes, surtout en sli ... Je vous parle meme pas du tri sli, avec les zalman impossible de mettre le pont 3way fourni avec la carte, il faut mamailler avec des ponts souple, la grosse galère ... Et pour revenir sur les vf1000, tu ne gagneras en oc que si les ventilos sont réglés dans les vitesses maxi et ils font un peu mal aux oreilles^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Ma tour est bien ventilée pas de pb a ce niveau mais le VF1000 je me fiche qu'il n'y ai pas un gros gain car il n'ecorche pas autant les oreilles que les ventirads stock des 8800GT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 D'accord avec toi Sorgkhan : il faut une tour bien ventilée pour un sli avec des VF1000 et prévoir une bonne extraction aussi, parce que l'air chaud à tendance à rester à l'intérieur par rapport à mon radstock nVidia sur GTS !! Après je ne le trouve pas bruyant du tout ce Zalman, même bien discret, même à fond ! Après les perf sont ce qu'elles sont, et ça me vas pas mal niveau qualité de fabrication, design et ergonomie (sauf pour le tri Sli, je ne le savais pas, mais j'en ferai sûrement jamais) Bon !! Un p'tit SCORE là pour contrer notre Moitrux ?? Moi je post ça la semaine prochaine !! (probs de Crcrus qui suxxent ! (pas cool vais remettre les OCZ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je repost quand j'aurait un refroidissement pour supporter plus d'1.48V (je passe deja les 3.8 avec cette tension) je vais avoir payday donc je vais enfin pouvoir me prendre un WC, mais pas de wb gpu's j'ai deja un peu trop raqué ces derniers temps pour mobo+DD donc pas envie d'avoir trop mal au porte feuille (quoique 9¤ le wb c'est pas la mort mais ca implique un plus gros rad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Pour le score oui pourquoi pas ... Mais je suis un peu hors compétition, si c'est dans un but de renseigner les gens sur des perfs ok ... Mais si c'est pour craner genre j'ai la plus grosse et vous etes tous des malandrins, bof ... En plus je sais ce que ça va donner: "Quoi ? Avec tout ça tu fais que ça, moi je connais un mec il a un cousin qu'il en a une mieux et il fait 300 points de + que toi, gna gna etc... Sur le son, je te promets que 3 vf1000 à fond + un zalman 9700 à fond aussi, tu te sauves de la pièce ou alors tu construis un boitier en agglo ou un comme ça Vu que je suis en pleine install d'un WC pour le cpu et chipset (vu que j'ai changé tout ça recemment), je n'ai pas fait encore des tests d'oc, mais cela s'annonce bien ... en plus il faut que je change ma ram celle que j'ai est pas assez rapide ... Par contre je suis content d'avoir acheté des 8800gtx début 2007, parce que j'ai vu un trisli de 9800gtx chez un pote et sur un 24 avec détails etc, je n'ai pas été vraiment bluffé (voir pas du tout ) @moitrux : 9¤ le wb gpu ? fais tourner, j'en veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 \o/ on a un nouvel adepte !! Vas'y postes on s'en balecs !! Faut le faire vivre le topics !! Au moins le temps qu'il lui reste !!! (Sli GTS512 la semaine prochaine !! ) @plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bon allez je vous donne un premier score, avec oc un peu à l'arrache mais testé avec prime95 pdt 24 h et pas d'artefact avec 3dm en boucle pendant 8h. Je dis à l'arrache parce que ce n'est pas mon oc max je pense (enfin j'espère), et j'ai pas encore totoché les gtl, je n'ai pas fait les tests avec les autres rendus sli, et j'attends toujours ma ram car celle que j'ai bride la bande passante, ça me fera une occasion de voir si cela a un INpact sur 3dm06 ... @kel, je suis un pas un nouveau dans la central 3dm ... Edit : mdr je viens de voir sur mon screen que j'avais même pas coupé steam, je vous referai un screen ce week end, sans steam, avec qqs optis, un autre oc cpu et gpu et j'essaierai avec l'afr2 en rendu, des fois ça améliore un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Hors catégorie, c'est clair ! Masi pas pour longtemps !! C'est mon score 3DM05 avec ma config n°2 ! Terrible !! lol Je ne suis même pas certain de réussir à faire ça avec la n°1 à Noël !! +1 sorgkhan !! Va pas être facile à sortir celui là ! Yep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 J'avais envisagé de m'acheter des waterblocks pour mes cartes mais finalement je vais attendre les gtx280 et je leur acheterai des wb dès qu'il y en aura ^^ A moins que je craque avant, ce qui est plutôt dans mes habitudes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ah oué quand même tri sli, + QX7700, ca doit être pas mal dans les jeux Ca fait rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Pas dans le porte monnaies par contre ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ca c'est sur, enfin quand on peut se le permettre pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Oui oui c'est bien dans les jeux, le démineur est super fluide et purble place est super rapide, mon fils fait les gateaux encore plus vite .... Mais bon, c'est utile quand tu as l'écran qui va avec, inutile avec un 22, bien à partir de 24 et pas assez efficace avec un 30 ... Après pour le porte monnaie, c'est sur que ça peut faire mal, mais c'est grace à des cakes comme moi qu'il y a du matos haut de gamme sur ebay à chaque changement de technologie En ce moment c'est mon boitier qui commence à me sortir par les trous de nez, je suis pas loin d'en changer ... Après tout n'est qu'une histoire de passion, je préfère mettre de la tune dans un pc que sur ma bagnole, ou m'acheter une super tenue de foot (qu'est-ce que je raconte moi , j'aime pas le toof mais plutôt la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Tout à fait d'accord, t'es mon coupain !! Je peux venir chez toi jouer à Creezees ? (Et tu me payes le billet d'avion Réunion/Paris ? ) Moi qui me trouve grave à mettre trop de tunes dans mes PC...Mais là v'la le devis du machin !! Ça fais plais de voir des srceens comme le tien sorgkhan, encore bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Oui oui c'est bien dans les jeux, le démineur est super fluide et purble place est super rapide, mon fils fait les gateaux encore plus vite .... transpi.gif Ca fait que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.