Petiout Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour, Je cherche a acquérir un switch qui supporte le "port trunking", J'aurai voulu savoir si vous en auriez un a me recommander. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 à déplacer rubrique conseil d'achat, ou peut-être mieux : réseau Edit : j'enlève mon modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Petiout, c'est marqué dans ton titre et au-dessus de la section, un conseil d'achat ça se place dans la rubrique "Conseil d'Achats" Bon, je déplace ton topic de suite dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 arf k-lee, on s'est croisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petiout Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 hué j'suis dsl j'lai vu apres avoir poster ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 et hop, on change de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.