Aller au contenu

Demande petit conseil ! [RESOLU]


nitroo

Messages recommandés

Voila je vais vous mettre deux configurations de casque sans vous donner les noms et dites moi lequel est le meilleur des deux car avec les kHz et tout ca je comprends rien ! ^^

N°1 : Réponse en fréquence (casque) 15 Hz à 23 kHz

Impédance 16 ohms

Sensibilité 114 dB SPL à 1 V / 1 kHz

Réponse en fréquence (microphone) 80 Hz à 15 kHz

Impédance de sortie 2 kohms

Sensibilité –38 dB, réf 1 V/Pa, à 1 kHz

N°2 : Freq. response: 16 - 28.000Hz

Impedance: 40 Ohm

SPL@1kHz, 1Vrms: 110dB

Cable: 1 + 2 = 3m / 10ft

Microphone :

Freq. response: 75 - 16.000Hz

Pick up pattern: Uni-directional

Sensitivity: -38 dB

Impedance: 2K Ohm

Merci ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fréquence , la bande la plus large est toujours mieux, après sur les deux il y a quand même une assez grosse différence d'indépendance. Mais ça sert à rien de mettre sans les noms. Car une marque de merde peut très bien donner des super spécification , qui ne seront pas respécter (c'est très très fréquent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fréquence , la bande la plus large est toujours mieux, après sur les deux il y a quand même une assez grosse différence d'indépendance. Mais ça sert à rien de mettre sans les noms. Car une marque de merde peut très bien donner des super spécification , qui ne seront pas respécter (c'est très très fréquent)

Ouais je confirme, privilégie une bonne marque de qualité plutôt de 3Hz de différences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon choix. :mdr:

Si tu es fan des Schroet Kommandos, prends le sK édition ^^ J'le trouve plus mieux mais bon, inutile, puisque les perfs sont les même pour un prix plus cher... A reserver au fans donc :incline:

Le PC160 est un micro-casque a recommander vivement avec le Siberia d'Icemat, je le redit, très bon choix :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...