nitroo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Voila je vais vous mettre deux configurations de casque sans vous donner les noms et dites moi lequel est le meilleur des deux car avec les kHz et tout ca je comprends rien ! ^^ N°1 : Réponse en fréquence (casque) 15 Hz à 23 kHz Impédance 16 ohms Sensibilité 114 dB SPL à 1 V / 1 kHz Réponse en fréquence (microphone) 80 Hz à 15 kHz Impédance de sortie 2 kohms Sensibilité –38 dB, réf 1 V/Pa, à 1 kHz N°2 : Freq. response: 16 - 28.000Hz Impedance: 40 Ohm SPL@1kHz, 1Vrms: 110dB Cable: 1 + 2 = 3m / 10ft Microphone : Freq. response: 75 - 16.000Hz Pick up pattern: Uni-directional Sensitivity: -38 dB Impedance: 2K Ohm Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Niveau fréquence , la bande la plus large est toujours mieux, après sur les deux il y a quand même une assez grosse différence d'indépendance. Mais ça sert à rien de mettre sans les noms. Car une marque de merde peut très bien donner des super spécification , qui ne seront pas respécter (c'est très très fréquent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Niveau fréquence , la bande la plus large est toujours mieux, après sur les deux il y a quand même une assez grosse différence d'indépendance. Mais ça sert à rien de mettre sans les noms. Car une marque de merde peut très bien donner des super spécification , qui ne seront pas respécter (c'est très très fréquent) Ouais je confirme, privilégie une bonne marque de qualité plutôt de 3Hz de différences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Le premier c'est le sennheise pc 160 et l'autre le steelpad 5H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Dans ce cas là, Sennheiser est une bien meilleure marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoff Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 En ayant un moi-même : +1 pour Sennheiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 En ayant un moi-même : +1 pour Sennheiser ! Tout à fait d'accord! Sennheiser is good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Yep, Sennheiser c'est quand même ceux qui travaillent a l'origine dans le milieu professionel (Les ingénieurs du son, les régies TV, etc utilisent Sennheiser) Alors une qualité de pro au service du particulier, ça ne peut que être bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci a tous je viens de commander le pc 160 ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Très très bon choix. Si tu es fan des Schroet Kommandos, prends le sK édition ^^ J'le trouve plus mieux mais bon, inutile, puisque les perfs sont les même pour un prix plus cher... A reserver au fans donc Le PC160 est un micro-casque a recommander vivement avec le Siberia d'Icemat, je le redit, très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.