Caribours Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Vos fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, pensée, organisation Y a pas dans la liste du sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nigel Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Vos fonctions dominantes sont : introversion (6), sensation (1), sentiment (7), perception (7) donc ISFP in English Sympa comme test :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Vos fonctions dominantes sont :extraversion, intuition, pensée, organisation Idem = ENTJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 introversion, intuition, sentiment, perception Bon bein INFP quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Après lecture de l'excellent lien de Falou, il apparait que je suis bien un INTP y a pas de doutes Bien que ce soit un des rares profils dont la docu est riche sur ce site Par contre Pcinpact est fidèle à ses habitudes, notre panel d'INpactien est carrément non représentatif de la société car les INTP sont parmi les plus minoritaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Vos fonctions dominantes sont : extraversion, sensation, sentiment, perception (ESFP) Bah en tout cas il est un peu long ce sondage -_- enfin je ne fait pas parti des majorités PCi on dirait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Vos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, sentiment, perception Bizare ce test quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je suis INTP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Introversion, intuition, sentiment, perception Idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Vos fonctions dominantes sont :introversion, intuition, pensée, perception Mais y'a pas IIPP. j'ai eu la meme... donc idem que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 IIPP = INTP en anglais hein, je crois qu'on l'a assez répété ici, d'ailleurs suffit de lire la 1ere ligne de l'article après le test pour avoir les 4 lettres équivalentes en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.