Posté(e) le 28 avril 200718 a Vos fonctions dominantes sont : extraversion, intuition, pensée, organisation Y a pas dans la liste du sondage.
Posté(e) le 29 avril 200718 a Vos fonctions dominantes sont : introversion (6), sensation (1), sentiment (7), perception (7) donc ISFP in English Sympa comme test :)
Posté(e) le 29 avril 200718 a Vos fonctions dominantes sont :extraversion, intuition, pensée, organisation Idem = ENTJ
Posté(e) le 30 avril 200718 a Après lecture de l'excellent lien de Falou, il apparait que je suis bien un INTP y a pas de doutes Bien que ce soit un des rares profils dont la docu est riche sur ce site Par contre Pcinpact est fidèle à ses habitudes, notre panel d'INpactien est carrément non représentatif de la société car les INTP sont parmi les plus minoritaires
Posté(e) le 30 avril 200718 a Vos fonctions dominantes sont : extraversion, sensation, sentiment, perception (ESFP) Bah en tout cas il est un peu long ce sondage -_- enfin je ne fait pas parti des majorités PCi on dirait ^^
Posté(e) le 1 mai 200718 a Vos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, sentiment, perception Bizare ce test quand même ^^
Posté(e) le 7 mai 200718 a Vos fonctions dominantes sont :introversion, intuition, pensée, perception Mais y'a pas IIPP. j'ai eu la meme... donc idem que toi
Posté(e) le 7 mai 200718 a IIPP = INTP en anglais hein, je crois qu'on l'a assez répété ici, d'ailleurs suffit de lire la 1ere ligne de l'article après le test pour avoir les 4 lettres équivalentes en anglais
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.