Aller au contenu

7600GT ou 7900GT


Fab23

Messages recommandés

Telle est la question...

Sachant que ma 6600GT commence vraiment à peiner dans certains jeux, que ces temps j'ai un peu de thune et surtout que je revens ma 6600GT plus de 130€ :cartonrouge:

Si je met 60€ (en plus des 130!) je peux m'offrire la 7600GT (200€) et si je met 160€ de plus j'ai la 7900GT (290€)... Est-ce que ces 100€ à mettre en plus valent vraiment la peine à votre avis pour la 7900GT?

Merci de me donner votre avis :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation: Si je met 60€ (en plus des 130!) je peux m'offrire la 7600GT (200€) :transpi:

Bref moi avec ma petite connaissance je te dirais que si tu veut vraiment voir une difference prend la 7900GT... En plus de ca tu sera tranquille pour un bout de temps!

Moi aussi je vais porchainement renouveler ma 6600GT et je sais que je prendrai une 7900GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation: Si je met 60€ (en plus des 130!) je peux m'offrire la 7600GT (200€) :transpi:

Bref moi avec ma petite connaissance je te dirais que si tu veut vraiment voir une difference prend la 7900GT... En plus de ca tu sera tranquille pour un bout de temps!

Moi aussi je vais porchainement renouveler ma 6600GT et je sais que je prendrai une 7900GT.

En même temps si j'ai vu lu les résultats des tests des benchmarks la 7600GT vaux une 6800 Ultra... donc voilà... je sais vraiment pas quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as les moyens prend une 7900, par contre, sache que si tu as les oreilles sensibles il faudra penser à changer le ventirad (pour un zalman vf 900 par exemple :francais:)

une autre remarque : certaines 7900 ont des problèmes de surchauffe et nécessitent donc un voire plusieurs retours sav (d'ailleurs la mienne a montré ses premiers signes de faiblesse hier : écran bleu :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as les moyens prend une 7900, par contre, sache que si tu as les oreilles sensibles il faudra penser à changer le ventirad (pour un zalman vf 900 par exemple :francais: )

une autre remarque : certaines 7900 ont des problèmes de surchauffe et nécessitent donc un voire plusieurs retours sav (d'ailleurs la mienne a montré ses premiers signes de faiblesse hier : écran bleu :transpi: )

Justement c'est ce qui me fait peur pour la 7900GT :chinois:...

La 7600GT j'ai pu vérifié ça ce matin et c'est bien vrai! Un pote de ma classe à monter un PC pour un client et j'ai vu le bruit qu'elle fait c'est ch***, mais bon j'ai 7 ventilos déjà rien que pour le boitier sur mon PC donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 7900GT c'est vraiment du bon et tu en auras pour un moment. Pour les jeux actuelle on ma dis que la 7600GT est tres bien donc si c'est pour des jeux de maintenent prend un 7600GT mais si tu compte plus tard acheter des jeux qui demende des grosse CG pour les faire tourné alors prend une 7900GT ou une X1800XT qui est tres bien aussi.

( maintenent si la X1800XT vaut une 7900GT je pense pas mais qu'une 7600GT oui car les 7600GT sont legerement plus performante qu'une X1800GTO donc oui plus performante et puis elle coute que 250¤ chez grosbill )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :roule:

Changement de programme, je peux avoir une 7600GT pour 170¤, par contre je sais pas ce que ça vaut c'est une "EVGA" regardez: http://www.evga.com/products/moreinfo.asp?...50-AX&family=22

Quand pensez-vous? Faut-il plutot que je me tourne vers une PNY qui est 30¤ plus cher ?

Merci...

EDIT: Pour la 6600GT je sais que c'est cher, mais c'est en plus mon prof d'info qui me l'a reprend :roule: le newbie ;)

EDIT 2: Je vais tester Oblivion sur le PC que l'on a monté ce matin et voir si il passer en 1280*1024 tout à fond et d'après ça je vais me décider... (le PC c'est un Athlon64 3500+, 1Go de RAM Kingston, Asus A8N-E avec un 7600GT PNY)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé d'une 6800GT à une 7900GT POV (en plus 4 jeux récents en bundle !!).

C'est vraiment énorme la différence de perfs. La ou je devais limiter l'AA ou la résolution, je met tout ou presque à fond. Age of empires 3 est un vrai régal avec la 7900GT, Doom3 / Quake 4 n'en parlons pas. Même fear reste fluide en 1024 toutes options (sauf soft shadows) activé. Condemned en 1280 est effrayant à souhait.

Battlefield 2 arrive quand même à faire souffrir un peu la carte.

Rise of the nations n'est pas super fluide et Oblivion non plus (surtout en extérieur). Mais je me demande s'il n'y a pas le proc qui limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...