Aller au contenu

[CG] Double affichage ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, voila je viens de récuperer un deuxieme ecran crt et je voudrais faire du double affichage.

J'ai 2 ecrans crt 17", resolution max 1280*1024.

J'ai une tv lcd, résolution max 1024*768.

J'ai une carte graphique Geforce 3 Ti 200 avec qu'une sortie VGA et une sortie S-video, ma carte peut afficher du 2048*1536.

Apres recherche j'ai trouvé un cable VGA en Y qui permetrait d'utiliser une seule sortie VGA pour mes 2 ecrans.

Ma question est :

A partir de la meme sortie vga grace a ce cable vga en Y, est ce que ma geforce 3 pourra gerer le double affichage avec au moins du 1280*1024 (ou du 1024*768) sur chaque ecran ?

Je pose cette question parce que je voudrais pas acheter ce cable pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudrait quelque chose de ce genre, mais je crains que même avec ce boîte tu ne puisses pas utiliser deux écrans en 1280*1024, car il faudrait une sortie en 2560*1024, et ça n'afficherait qu'en 60Hz ( limitation de la boîte Matrox ). Par contre tu pourrais tout à fait t'en servir pour avoir deux affichages en 1024*768@85Hz.

Mais bon pour le prix de cette boîte tu peux t'acheter une carte bas de gamme actuelle avec deux sorties DVI...

Mais il est sûr que tu ne pourras pas faire du double affichage avec un cable en Y, à part si tu veux la même chose sur les deux écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...