rabot Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 T'es persévérant. Tu signes là et je te vénère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 t pas fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 t pas fou on pourrait se demander la même chose de la part de l'illustre personnage qui aurait l'idée de te vénérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 g jamais dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 alors c'est quand que tu reprends ton ex-avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 mon ex-avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 La photo ou on voit bien les yeux de Miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Oui oui, celui là il était pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 je regarderais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 C'est koi ce topic à la con encore ? Il est ou Pipo ? Bon, je locke contre les infâmes pitis freeposteurs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ... je bosse PS : Tu sais que tu peux locker toi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.