theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Req : "5ème jour sans" faut mettre à jour. Done depuis un ptit moment déjà... :8 :copain: Arf, ça doit pas faire bien longtemps, parce que avant que je fasse copier coller, il y avait 4 jours. Et night il en est à 7 jours.Enfin, d'après Einstein, en deux point différents de l'espace, le temps ne s'écoule pas uniformément. M'enfin, vous pouvez avoir juqu'à quelques nano secondes de différence, mais de là à avoir 2 jours de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 arrêter de philosopher sur notre topic et vénérez nous :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Req : "5ème jour sans" faut mettre à jour. Done depuis un ptit moment déjà... :8 :copain: Arf, ça doit pas faire bien longtemps, parce que avant que je fasse copier coller, il y avait 4 jours. Et night il en est à 7 jours.Enfin, d'après Einstein, en deux point différents de l'espace, le temps ne s'écoule pas uniformément. M'enfin, vous pouvez avoir juqu'à quelques nano secondes de différence, mais de là à avoir 2 jours de différence. Me suis arrêtée 2 jours après son départ, pour notre 2ème moisiversaire, splus motivant comme date que la date de son départ, tu trouves pas ? Et, Alex, je t'ai dit non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 bin, t'as qu'à faire passer tout le monde en dessous de 2000 posts :8 Je ne crois pas que cette option existe sous phpbb pour les modos je crois que non... mais pour les admins :copain: faudrait demander à "You're Terminated...." je crois qu'il avait perdu quelques centaines de posts à un moment vénérons les mioches je me suis pas trompé de smilie c'est con faudrait que le nom du smilie s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 :copain: Pas mal pas mal le smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 les nouveaux maitres yoda :copain: tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 on nous en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ya que les modos, les admins et les Dieux (et aussi les membres officiels du club de Mimi & Co) que je vénère ... par contre vous devez me vénérer en nombre de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Dans ce cas, je modifie. les nouveaux maitres yoda(et les anciens) tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Dans ce cas, je modifie.les nouveaux maitres yoda(et les anciens) tous les autres :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 On va pas vous vénérer non, plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ya que les modos, les admins et les Dieux (et aussi les membres officiels du club de Mimi & Co) que je vénère ...par contre vous devez me vénérer en nombre de posts personne vénére personne tout le monde doit être aware et vénérer janclôd janclôôôôôôôôôôôôd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ya que les modos, les admins et les Dieux (et aussi les membres officiels du club de Mimi & Co) que je vénère ...par contre vous devez me vénérer en nombre de posts personne vénére personne tout le monde doit être aware et vénérer janclôd janclôôôôôôôôôôôôd :8 JCVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 :8 Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 C clair que lui c notre dieu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 nan nan pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 spas toi qui décides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 spas toi qui décides. je vénère qui je veux :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 spas toi qui décides. je vénère qui je veux :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Mm, étonnant que le Veilleur ne surveille pas ça de près... Ah oui... il préfère étaler ses blagues grasses dans les trucs marrants à partager , un bon ptit topikàfripost, comme on les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 y a quelques temps que j'ai pas vu pipo poster sur ce topic là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 vénérez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Ah, te revoila toi. T'as encore l'espoir d'être vénéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.