Aller au contenu

Pour notre promotion :D

rabot

Messages recommandés

Req : "5ème jour sans" faut mettre à jour. :D

Done depuis un ptit moment déjà... :mdr::non::D:D:D :8 :D :copain: :D

Arf, ça doit pas faire bien longtemps, parce que avant que je fasse copier coller, il y avait 4 jours. Et night il en est à 7 jours.

Enfin, d'après Einstein, en deux point différents de l'espace, le temps ne s'écoule pas uniformément. M'enfin, vous pouvez avoir juqu'à quelques nano secondes de différence, mais de là à avoir 2 jours de différence. :byebye::D

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Req : "5ème jour sans" faut mettre à jour. :D

Done depuis un ptit moment déjà... :mdr::non::D:D:D :8 :D :copain: :D

Arf, ça doit pas faire bien longtemps, parce que avant que je fasse copier coller, il y avait 4 jours. Et night il en est à 7 jours.

Enfin, d'après Einstein, en deux point différents de l'espace, le temps ne s'écoule pas uniformément. M'enfin, vous pouvez avoir juqu'à quelques nano secondes de différence, mais de là à avoir 2 jours de différence. :byebye::D

Me suis arrêtée 2 jours après son départ, pour notre 2ème moisiversaire, splus motivant comme date que la date de son départ, tu trouves pas ?

Et, Alex, je t'ai dit non :D

bin, t'as qu'à faire passer tout le monde en dessous de 2000 posts :8 :D:mdr:
Je ne crois pas que cette option existe sous phpbb

pour les modos :D je crois que non... mais pour les admins :copain: faudrait demander à "You're Terminated...." je crois qu'il avait perdu quelques centaines de posts à un moment :byebye:

vénérons les mioches :D

panpanculcul.gif

:D je me suis pas trompé de smilie :D

c'est con faudrait que le nom du smilie s'affiche :non:

Mm, étonnant que le Veilleur ne surveille pas ça de près...

Ah oui... il préfère étaler ses blagues grasses dans les trucs marrants à partager :eeek2:

:fumer: , un bon ptit topikàfripost, comme on les aime :oops::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...