theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Ava pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 <Pipo laisse le topic jusqu'a ma motée en grade 15post apres Topic Locked Enable Le veilleur Veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 je suis un petit peu plus loin.... bande de freeposteur.... :8 j'peux pas en filer 2000 à Dark bon les mioches, freeposter pour 5-10 posts... mais 60-70 je propose la suppression de ce topic comment ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 c'est ce que je propose si j'étais modo ... votez pour moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 votez pour moi :8 Je vote pour toi et qu'esce que j'y gagne ? Un Shuttle ou un MegaPC de MSI :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 t'y gagnes le fait qu'une loi va sortir et qui va interdire la création de topikalacons :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 votez pour moi :8 Je vote pour toi et qu'esce que j'y gagne ? Un Shuttle ou un MegaPC de MSI :inpactjedi: Si c'est sur un topic que le vote se fait, tu gagnes un post et toute la gratitude de milo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 C a dire pas grand chose :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 bah quoi ? j'me fais élire sans programme valable. juste paske chuis sympa ça vous rappelle personne ? sûr ? bah c'est pour rire je veux pas être modo de toute façon :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 C a dire pas grand chose :8 Je suposes que tu dit ça pour le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 C a dire pas grand chose Je suposes que tu dit ça pour le post c'est une bonne raison :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Milo arrête de freeposter t'es déjà :inpactmaitreyoda: tu sais tu t'en étais pas rendu compte :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 vous dites kon freeposte mais vous venez sur le topic pour ne rien dire donc pour moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Hé ben, on s'amuse par ici... Félicitations au nouveau promu qui a raccourci volontairement son nom pour se faire un pseudo et au futur nouveau promu (+ que 2 pour Chimay Boy, allez, un ptit effort.. ). Vous me faites bien marrer tous les 2 ... Mais comptez pas sur moi pour vous vénérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Voila mon 5000eme post dans le topic sur nos promotions Maintenant je peux utilier :inpactmaitreyoda: Salut Requiem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 un truc à trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 j'ai pas eu de nouveau grade pour mes 12 000 posts spôôô juuuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Tu es deja un dieu du veux quoi de plus mike Dieu Sûpreme de l'Optimisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 n'empêche on devrait avoir un sabre genre maître du fourm avec Didi mais bon franchement, maître du forum ça fait trop "j'me la pête" restons simples, humbles, et dieu zut y'a un mot de trop dans ma phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Moi qui en chie pour passer les 3000 posts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 bin, t'as qu'à faire passer tout le monde en dessous de 2000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 c ça être modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Vous me faites bien marrer tous les 2 ... :copain: Mais comptez pas sur moi pour vous vénérer... Pareil pour moi. Req : "5ème jour sans" faut mettre à jour. bin, t'as qu'à faire passer tout le monde en dessous de 2000 posts :8 Je ne crois pas que cette option existe sous phpbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Req : "5ème jour sans" faut mettre à jour. Done depuis un ptit moment déjà... :8 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.