westcoastunits Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, J'ai une freebox, un pc portable avec une carte wifi integrée et une imprimante wifi dans trois pieces separées. Ma question est trés claire : Je voudrais faire fonctionner le tout :) Merci Si vous avez besoin d'autres info dite moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tu configures ta freebox en mode routeur et wifi. Tu configures ton PC pour se connecter à ta free, et tu fais pareil pour ton imprimante en prenant soin de la mettre en IP fixe au niveau de ton Lan.. Si tu n'as pas la carte wifi sur ta freebox ca risqued'etre un peu plus chiant, puisque ton PC devra etre equipé de 2 cartes Wifi (1 pour la freebox et une pour l'imprimante).. Je savais meme pas que des imprimantes wifi existaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westcoastunits Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Merci pour cette reponse. Ma freebox possede deja une carte wifi mais pourrai tu m'informé un peu plus sur la maniere de configurer mon imprimante pour qu'elle communique avec la freebox et aussi comment je fais pour qu'elle est une IP fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Peut etre commencer par lire la notice de ton imprimante...Tout doit y etre expliqué...Paramétrage IP et Sécurité.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.