mickybrain Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 hello à tous ! je pars avec un pote à Dam jeudi soir jusqu'à dimanche... on a juste les billets d'avions, pas de chambres.. on nous a dit qu'on trouverai facilement des gens vers la gare qui nous proposerai des chambres pour 20 ¤ la nuit.. est-ce vrai ? sinon mis a part les "magasins à café", qu'y a t-il de fun à faire la bas ? que vaut les musées, van gogh , risjk ?.. y'as-t-il de bonnes boites à ne pas manquer.. des bons restos, bars,etc.. bref.. si qqn est deja allé la bas.. je cherche tout les bons plans possible ! merci de m'avoir lu ! et merci pour vos précieux conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Doublon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je ferme ce topic sur demande de son créateur Et j'édite le panneau que quarky a balancer le temps que je fermez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.