jibe14 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, Je viens d'avoir le service clientel de club- internet la téléopératrice me dis que mon modem routeur adsl est suffisant (olitec sx500) pour ma connection qui sera adsl2+ vous en pensez quoi d' après "elle" je ne dépasserais pas le 8 mega >>> je suis à 700m du central téléphonique d'après mon test d'éligibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 pourquoi ne pas prendre la freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 pourquoi ne pas prendre la freebox ? Freebox avec club internet ? Je crois pas qu'il puisse fonctionner en ADSL2, a moins qu'une update de firmware le permette. Soit tu utilise la box fournie par le FAI, soit tu prend un modem + routeur compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 pourquoi ne pas prendre la freebox ? Freebox avec club internet ? Je crois pas qu'il puisse fonctionner en ADSL2, a moins qu'une update de firmware le permette. Soit tu utilise la box fournie par le FAI, soit tu prend un modem + routeur compatible. Ton modem/routeur adsl marchera sur une ligne adsl 2+ mais il ne synchronisera pas plus haut que le maximum de l'adsl qui est 8096 donc 8mega dans le meilleurs des cas. Un modem adsl 2+ pourrait synchroniser en theorie me semble t'il a 24 000 en fonction de la qualité dela ligne. ( le 20 mega quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est ok... je vais garder mon modem routeur qui m'a toujours satisfait... adsl 8 mega pour 14.90 c'est pas mal j'espere seulement que j'aurais 8 mega effectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.