Applebee's Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 La DS moi je l'achete a pein 15 voir 20 ¤ car 1 pixel mort et la cartouche... Casse 50 ¤... Je préfère l'acheter neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oui mais elle est flashée c'est l'avantage (Supercard si tu es la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ça apporte quoi qu'elle soit flashée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Lancement de roms illegales et homebrews avec appariel adequates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oué mais c'est pas légal, donc on s'en fou je préfère m'acheter un jeu a 20 ¤ que d'aller payer 300 000 ¤ d'amende ! Et de faire de la prison ! Après c'est a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurynome Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 chacun son truc, merci d'éviter de polluer le topic, si tu préféres l'acheter neuf vas y te gênes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bah en fait les homebrews amateurs sont pas illégales a la base mais c'est l'utilisation que tu en feras qui peut etre illicite. Comme si tu uses des oms de tes jeux pas de prob ta le jeu mais sinon ILLEGALITE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.