Posté(e) le 6 juin 200619 a Salut PORTABLE VENDU!! PSP VENDU!!! Je vend aussi deux barettes de ram SO-DIMM DDR333 256mb pour 40¤fdpi (sa je veux bien prendre le risque de l'envoyer lol). Ces deux barettes sont les barettes d'origine du portable. ------------------------------------------------------ Vend une DS grise, un pixel defectueux (un seul sa gêne que dalle), le ressort du slot pour les cartouche DS est cassé mais ce n'est pas pour autant que le slot en lui même ne marche plus, un bout de scotch suffi a faire tenir la cartouche, testé et approuvé =), possibilité de flasher la DS.Prix : 50¤ Voili voilou Modifié le 22 juin 200619 a par eurynome
Posté(e) le 9 juin 200619 a Auteur le portable a été vendu (confirmation demain). Le reste est toujours à vendre!!! N'hésitez plus !!
Posté(e) le 11 juin 200619 a Moi je t'achete ta PSP seul au prix de 180 € ? Sa te dis ? Ou 200 € avec 1 kit d'écran de protection NEUF + 1 chiffon pour nettoyer + 1 socle chargeur + 1 dvd avec surprises Mais normalement c'est vendu avec la PSP
Posté(e) le 11 juin 200619 a Ok, alors je peu prendre le tous a 280 € fdpin mais si possible payable en plussieur fois... Contacte moi en MP :)
Posté(e) le 15 juin 200619 a Je viens juste de m'acheter ma PSP d'ocasse ! C'est une 2.6 :'( Mais je les acheters a 180 ¤
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.