Posté(e) le 6 juin 200619 a salut chaque fois que j'essaie d uploader ue capture PLEIN ECRAN avec image dream la capture est imprecise et illisible comment faut'il faire pour uploader de belles captures plein ecran? bye Modifié le 6 juin 200619 a par chienquipete
Posté(e) le 6 juin 200619 a Il suffit apres de faire afficher image.... ou de cliquer dessus ^^ +1 Ben ouaih chienquipete, l'image est d'abord adaptée à ta résolution de "navigation". Et la c'est clair, c'est tout caca... Au passage, salut Krapace !
Posté(e) le 6 juin 200619 a Auteur Il suffit apres de faire afficher image.... ou de cliquer dessus ^^ merci mais ca j avais compris si je clique sur l image pour l agrandir elle est illisible....caca quoi +1 Ben ouaih chienquipete, l'image est d'abord adaptée à ta résolution de "navigation". Et la c'est clair, c'est tout caca... Au passage, salut Krapace ! l'image est d'abord adaptée à ta résolution de "navigation comment faut il faire pour modifier ce parametre? bye
Posté(e) le 6 juin 200619 a Utilise imageshack : y a pas de problèmes, l'image est affichée à ses vraies dimensions. C'est bien plus pratique car y a pas besoin de cliquer pour voir l'image !
Posté(e) le 6 juin 200619 a Auteur Utilise imageshack : y a pas de problèmes, l'image est affichée à ses vraies dimensions. C'est bien plus pratique car y a pas besoin de cliquer pour voir l'image ! ok je fais un test merci [edit]c est exactement ce que je cherchais ; ca marche impec merci
Posté(e) le 6 juin 200619 a Euh par contre va falloir que tu apprennes à utiliser les thumbnails (ou minitures). Pour afficher les images sur le forum, tu devras utiliser le deuxième lien que te fourni Imageshack !
Posté(e) le 6 juin 200619 a Auteur Euh par contre va falloir que tu apprennes à utiliser les thumbnails (ou minitures). Pour afficher les images sur le forum, tu devras utiliser le deuxième lien que te fourni Imageshack ! c est noté ;c etait pas la peine de sortir le merci bye
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.