Aller au contenu

Rhéobus simple et efficace


FrenchyNeo

Messages recommandés

Hello.

Suite à mon montage du dernier rad Chip Zalman, mes ventilos boitier ce font encore entendre.

Je vais donc rajouter un ventilos en facade et je voudrais reduire leur emission de bruit.

Je cherche donc un rhéobus trés simple d'utilisation qui me permettrai de faire tourner les deux ventilos du boitier en Ultra maximum quand je joue :p et en silencieux quand je regarde un film dans le canapé a coté de ma tour.

Merci pour vos idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ? juste cette petite crotte (poue être poli :p ).

Je vais regarder si il existe en noir.

Mini question. N'y a t'il pas de Rhéobus sans molette ?

Du style, je l'enclenche à fond (12V) moyen et bas (5V) car j'ai peur d'avoir un mauvais feeling avec des molettes (mon bras gauche étant semi-paralyser suite à un accident).

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il existe en noir (regarde dans la liste des prix dans le lien que je t'ai donné, t'as une ligne pour le noir et une pour l'argent dans certains magasins :transpi:)

si tu veux un truc avec des switchs il ya ça par exemple : http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZMMFC1/

mais pour seulement 2 ventilos... le reste c'est encore des potars...

Edit : tu peux aller voir chez pc-look, si tu trouves pas là, tu trouveras nulle-part :francais:

tous leurs rhéobus sont sur cette page : http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Rheobus---Baybus__153.html

tu peux aussi te pencher sur des rhéobus automatiques comme les aerocool coolwatch/gatewatch

tu peux faire confiance à cette boutique sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as aussi celui la Aerogate 3 de chez cooler master qui est plus complet, mais cce n'est pas des molettes, mais des boutons.

Tu peux aussi choisir un rhébohus qu ise règle sous Windows, du coup tu n'as qu'un seu lécran LCD sur la tour, c'est souvnet très beau, mais aussi trèsssss cher ! ( compter 60 euros minimum ) ( comme celui ci la ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

le Zalman ZM-MFC1 pour ces switch. Seulement j'en demande peut etre trop.

Est ce que les molettes sont réellement le mieux ?

pour les coolwatch/gatewatch, trop cher, trop kitch je trouve :transpi:

Par contre le l'Aerogate III me plait beaucoup. Rest a trouvé les fonds si je le veux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa d'accord. Je lisai CM = Carte mére. :francais:

Bon le Zalman a beaucoup de bouton, mais le système Baybus me permettra de passer mes ventilos facilement en 'silencieux'. Et il est pas cher ma fois.

Une fois avec plus d'argent je me prendrai le VL system pour son système automatique :incline:

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...