FrenchyNeo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Hello. Suite à mon montage du dernier rad Chip Zalman, mes ventilos boitier ce font encore entendre. Je vais donc rajouter un ventilos en facade et je voudrais reduire leur emission de bruit. Je cherche donc un rhéobus trés simple d'utilisation qui me permettrai de faire tourner les deux ventilos du boitier en Ultra maximum quand je joue et en silencieux quand je regarde un film dans le canapé a coté de ma tour. Merci pour vos idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 http://www.prixdunet.com/details/Akasa_AKFC06/ simple, efficace, pas cher (pour 3 ventilos 3 pins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ha oui ? juste cette petite crotte (poue être poli ). Je vais regarder si il existe en noir. Mini question. N'y a t'il pas de Rhéobus sans molette ? Du style, je l'enclenche à fond (12V) moyen et bas (5V) car j'ai peur d'avoir un mauvais feeling avec des molettes (mon bras gauche étant semi-paralyser suite à un accident). Merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 oui il existe en noir (regarde dans la liste des prix dans le lien que je t'ai donné, t'as une ligne pour le noir et une pour l'argent dans certains magasins ) si tu veux un truc avec des switchs il ya ça par exemple : http://www.prixdunet.com/details/Zalman_ZMMFC1/ mais pour seulement 2 ventilos... le reste c'est encore des potars... Edit : tu peux aller voir chez pc-look, si tu trouves pas là, tu trouveras nulle-part tous leurs rhéobus sont sur cette page : http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Rheobus---Baybus__153.html tu peux aussi te pencher sur des rhéobus automatiques comme les aerocool coolwatch/gatewatch tu peux faire confiance à cette boutique sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 tu as aussi celui la Aerogate 3 de chez cooler master qui est plus complet, mais cce n'est pas des molettes, mais des boutons. Tu peux aussi choisir un rhébohus qu ise règle sous Windows, du coup tu n'as qu'un seu lécran LCD sur la tour, c'est souvnet très beau, mais aussi trèsssss cher ! ( compter 60 euros minimum ) ( comme celui ci la ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Merci à vous deux ! le Zalman ZM-MFC1 pour ces switch. Seulement j'en demande peut etre trop. Est ce que les molettes sont réellement le mieux ? pour les coolwatch/gatewatch, trop cher, trop kitch je trouve Par contre le l'Aerogate III me plait beaucoup. Rest a trouvé les fonds si je le veux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ba combien de ventilo voudrais tu controler ? Tu pref les boutons ou les molettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 2 a controler. bouton molette.. n'importe du simple et intuitif (et surtout quelque chose pour ne pas oublier de monter les ventilos quand je joue ou calcul 3D...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ba si franchement prend le Zalman, car le CM, ba moi je l'ai pris un peu pard défaud, même si il est très bien, car je possède un tsunami, du coup le zalman ne pouvait pas rentrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bon j'ai essayer de comprendre ta tournure de phrase, mais j'ai pas bien compris (faut dormir) Donc tu me conseils le zalman pour rhéobus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Oui, tout à fait ! Excuse moi si je n 'ai pas été claire, mais en fait CM = Cooler master, et le Tsunami est un boitier ! Donc prend le zalman tu ne seras pas décu, en plus je trouve qu'il rend Très Klass !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Haaaa d'accord. Je lisai CM = Carte mére. Bon le Zalman a beaucoup de bouton, mais le système Baybus me permettra de passer mes ventilos facilement en 'silencieux'. Et il est pas cher ma fois. Une fois avec plus d'argent je me prendrai le VL system pour son système automatique Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Méfie toi, les VL (lis lcd) font sifflé certains ventilo (je sais, je l'ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Font sifflé ? Tiens donc... réellement ? ca siffle vraiment fort ? A quel moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 En permanance ça siffle. Un bruit aigu désagérable. Mais c'est pas le cas avec toutes les marques de ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ha ben merde alors. Tu a quoi come ventilos que je verifie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Des noisebloicker SX2Pro Blacksilent. Mais il parrait que certains noisebloicker sifflent (perso jamais eu de problème , par contre avec les cooler master ça sifflé comme pas possible). Papst, pas de problème apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Oui en effet les PAPST sont très bons Les Noiseblockers, perso je dirait qu'il faut tester, parceque beaucoup de gens en sont très satisfaits, d'autres les trouvent bruyant... Donc faut se faire une idée soi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.