THOMAS62 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 voila je vends un samsung d500, il doit y avoir la boite, les accesoires, et peut être la facture. en principe il doit être bloqué mais je dois pouvoir le débloquer en appelant le service client pour le prix je pense que 120 euros est un bon prix ( il est a 229 euros neuf ) http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000AZQJ sinon les caractéristique complétes - Description du produit : Samsung SGH D500 - téléphone cellulaire avec appareil photo numérique/lecteur numérique - GSM - Type de produit : Téléphone cellulaire avec appareil photo numérique/lecteur numérique - Appareil photo numérique : CMOS - Technologie : GSM - Bande : GSM 900/1800/1900 (Triples Bandes) - Vibreur : Oui - Nombre de sonneries polyphoniques : 64 - Recomposition automatique : Oui - E-mail mobile : Oui - Navigateur internet : Oui - Répertoire téléphonique : 1000 noms et numéros - Interface sans fil : Bluetooth, Infrarouge (IrDA) - Modèle de téléphone : Couvercle coulissant actif - Antenne : Intégré - Affichage : Affichage à cristaux liquides - couleur - Lecteur numérique (enregistreur) : Lecteur numérique - Réglage automatique d'amplitude, MP3 - Batterie : Rechargeable - Dimensions (LxPxH) : 4.6 cm x 2.3 cm x 9.3 cm - Poids : 99 g - Général : Type de produit : Téléphone cellulaire avec appareil photo numérique/lecteur numérique Largeur : 4.6 cm Profondeur : 2.3 cm Hauteur : 9.3 cm Poids : 99 g Coloris disponibles : Noir, argent - Cellulaire : Technologie : GSM Bande : GSM 900/1800/1900 (Triples Bandes) Modèle de téléphone : Couvercle coulissant actif Antenne : Intégré Vibreur : Oui Sonnerie polyphonique : Oui Recomposition automatique : Oui Renvoi d'appel : Oui Blocage d'appel : Oui Suspension d'appel : Oui Chronométrage d'appel : Oui Appel en instance : Oui Appel en Conférence Possible : Oui Identification de l'appelant : Oui Réglage du volume : Oui Réglage de la sonnerie : Oui Mains libres : Oui Interface sans fil : Bluetooth, Infrarouge (IrDA) Liaison Ordinateur : Oui (câble) Speech Codec : EFR Caractéristiques supplémentaires : Frappe intelligente (T9), SIM Application Toolkit (STK) - Caractéristiques du Communicator : Synchronisation avec le PC : Oui Synchronisation avec : SyncML Mémoire utilisateur : 80 Mo - Mémoire Téléphone : Répertoire téléphonique : 1000 noms et numéros Mémorisation des appels : 20 Mémorisation des numéros appelés : 20 Mémorisation des appels reçus : 20 - Services de messagerie/transfert de données : Service de messages courts (SMS) : Oui Services de messagerie : MMS E-mail mobile : Oui Protocoles de messagerie pris en charge : POP3, IMAP4, SMTP Débit de données maximal : 53.6 Kbits/s GPRS (General Packet Radio Service) : Oui - classe 10 Navigateur internet : Oui Compatible WAP : WAP 2.0 Plates-formes prises en charge : Java MIDP 2.0 Applications JAVA : Oui - Sonneries : Nombre de sonneries polyphoniques : 64 Formats de sonneries : MIDI, MP3 - Fonctions multimédia : Formats vidéo numérique lisibles : MPEG-4, H.263 (sans son) - Fonctionnalités de sécurité : Verrouillage de carte SIM : Oui - Appareil photo numérique : Facteur de forme : Intégré(e) Résolution du capteur : 1.3 mégapixel Type de capteur optique : CMOS Résolutions des images fixes : 1280 x 1024 Zoom numérique : 7 Formats vidéo numériques : 3gp, H.263 (sans son), MPEG-4 - Organiseur : Réveil : Oui Calendrier / Rappel d'événement : Oui Mémento : Oui Calculatrice : De base Fonctions de minuterie supplémentaires : Chronomètre - Affichage : Type : Affichage à cristaux liquides Technologie : TFT Résolution écran : 176 x 220 pixels Diagonale : 1.9" Prise en charge des couleurs : Couleur Profondeur de couleur : 18 bits (262 000 couleurs) Menu multilingue : Oui Caractéristiques : Économiseur d'écran, à contre-jour - Lecteur numérique (enregistreur) : Normes audio numériques prises en charge : Réglage automatique d'amplitude, MP3 - Mémoire : Mémoire partagée interne : Oui - Connexions : Type de connecteur : Port d'accès - IrDA ¦ Port d'accès - Alimentation : Type : Adaptateur d'alimentation - Batterie : Technologie : Rechargeable Alerte sonore de pile : Oui ps: il doit avoir un an je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 allez hop mise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'en utilise un actuellement, c'est impec' ste ptite bête là ! Le bluetooth c'est pratique pour les transferts et l'appareil photo 1.3Mp marche plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 oui je trouve aussi moi perso samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Echange avec une PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Echange avec une PSP ? arf désolé c' est le portable de ma soeur donc je peux pas me permettre un échange par contre si vraiment interessé je peux attendre que tu vends la psp enfon c' est toi qui voit, mais je suis pas très pressé je suis en pleine révision pour le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Oui pourquoi pas mais personne n'a l'air d'en vouloir de cette console, et le portable serait pour ma copine, pour moi D600 powaAa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Oui pourquoi pas mais personne n'a l'air d'en vouloir de cette console, et le portable serait pour ma copine, pour moi D600 powaAa ! moi non plus je comprends pas pourquoi elle part pas comme apparament t' es habitué du site et t' es quelqu ' un de confiance tu baisse le prix de la psp de 10 euros et moi je fait de même pour toi enfin c' est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je pense que c'est ce que je vais faire si à la fin de la semaine personne n'en veut, mais je vais aussi mettre des annonces sur ma voiture on verra ce que ca donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je pense que c'est ce que je vais faire si à la fin de la semaine personne n'en veut, mais je vais aussi mettre des annonces sur ma voiture on verra ce que ca donne... ah l' annonces sur la voiture gare ta voiture dans une cours de récré ça va partir allez bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsUkMaN Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Intéréssé pour 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 110 frais de port inclus 110 frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsUkMaN Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Re ^_^ Il y aurait des photoZ dispo ? Etat general ? Quels sont les moyens de paiement dispo ? Paypal accepté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Re ^_^ Il y aurait des photoZ dispo ? Etat general ? Quels sont les moyens de paiement dispo ? Paypal accepté ? pour les photos, j' essaie de t' en faire pour demain sinon comme moyen de paiement, je prefere le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsUkMaN Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ok merci =) Le problème c'est que je n'ai pas de chéquier ( pas encore ), je ne dispose que d'une CB ... On passe en PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ok merci =) Le problème c'est que je n'ai pas de chéquier ( pas encore ), je ne dispose que d'une CB ... On passe en PM ok pas de souçis par contre ne m' en veux pas si je suis un peu long, passe mon bac lundi donc je suis sinon tu veux mon msn ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlawz6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut mec jvoulais savoir si tu la encore t encore daccord pour 110 euros frais de port inclus !!!!!!!! jsui interessé s'il est honnète rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi aussi si l'acheteur précédent se désiste^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.