DidimedK Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 salut tout le monde , alors voila je vend mon 6670 gris, état nickel, plus sous garantie [le telephone a un peu plus d'un an], boite complete et facture fournie. des photos peuvent etre mises si besoin est prix : 130 euros fdpin edit: voila des photos prises pour mon test du lg u8550 pour le site LGTEL.org le 6670 est le nokia gris sans personnalisation à droite du lg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Oui des photos seraient les bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 voila, photos mises en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.