deskos Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Quelle est la plus performante selon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Quelle est la plus performante selon vous? artic silver 3 a moin qu'ils viennent d'en sortir une nouvelle... mais la, j'suis pas au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 La céramique est très bien, j'en ai utilisé récemment. Elle est moin chère, tout aussi performante et en plus, elle est electriquement neutre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 La céramique est très bien, j'en ai utilisé récemment. Elle est moin chère, tout aussi performante et en plus, elle est electriquement neutre... électriquement isolante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 c bien d'etre electriquement isolante mais je vois pas l'interet de la pate céramique puisqu'on étale pas comme un barbare toute la seringue sur le core et que donc la pate thermique n'est pas en contact avec d'autres composants qui risqueraient de faire court circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 c bien d'etre electriquement isolante mais je vois pas l'interet de la pate céramique puisqu'on étale pas comme un barbare toute la seringue sur le core et que donc la pate thermique n'est pas en contact avec d'autres composants qui risqueraient de faire court circuit +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 certains ont eu des problèmes en utilisant de la pâte conductrice sur des modules de mémoire vidéo (Dark ou Mike, sais plus...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 certains ont eu des problèmes en utilisant de la pâte conductrice sur des modules de mémoire vidéo (Dark ou Mike, sais plus...)... oui, puce memoire de CG, mais cpu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 j'en ai mis sur les GPU des cartes graphiques que j'avais pour moi aucun probleme il suffit juste d'etaler la ptite noisette sur toute la surface avec un mouchoir vu que la pate n'est pas du tout fluide elle coule pas donc pas de risque que ca aille toucher des circuits conducteurs par contre comment vous faites pour obtenir une temperature de votre GPU de carte graphique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Pour les GeForce, c'est dans les paramètres NVidia, à condition d'avoir une carte graphique équipée d'une sonde thermique. Par contre pour les Radeons, je ne sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 au fait la meilleure c'est la Céramique, pas l'AS3 (en terme de température) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.