Aller au contenu

arctic silver 3 ou ceramique?

deskos

Messages recommandés

Posté(e)
La céramique est très bien, j'en ai utilisé récemment. Elle est moin chère, tout aussi performante et en plus, elle est electriquement neutre... :keskidit:
électriquement isolante
Posté(e)

c bien d'etre electriquement isolante mais je vois pas l'interet de la pate céramique puisqu'on étale pas comme un barbare toute la seringue sur le core et que donc la pate thermique n'est pas en contact avec d'autres composants qui risqueraient de faire court circuit

Posté(e)
c bien d'etre electriquement isolante mais je vois pas l'interet de la pate céramique puisqu'on étale pas comme un barbare toute la seringue sur le core et que donc la pate thermique n'est pas en contact avec d'autres composants qui risqueraient de faire court circuit

+1 :-D

Posté(e)
:eeek2: certains ont eu des problèmes en utilisant de la pâte conductrice sur des modules de mémoire vidéo (Dark ou Mike, sais plus...)... :cheat:

oui, puce memoire de CG, mais cpu...

Posté(e)

j'en ai mis sur les GPU des cartes graphiques que j'avais pour moi aucun probleme il suffit juste d'etaler la ptite noisette sur toute la surface avec un mouchoir vu que la pate n'est pas du tout fluide elle coule pas donc pas de risque que ca aille toucher des circuits conducteurs par contre comment vous faites pour obtenir une temperature de votre GPU de carte graphique??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...