marillion Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 bonjour à tous, alors en fevrier ou en mars j'ai acheter mon opteron 144 je l'est recult pendant le mois de d'avril mais il me manque trop de pieces donc je cherche un overclokeur bien equiper (bonne ram et bon refroidissement) pour test mon opteron 144 mais il faudrait qu'il habite en seine et marne ou a paris si quelqun est volontaire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Demandes à Starostise, il habite Paris et se fera une joie de le tester. Contactes le par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ok je lui demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je sais pas s'il aura le temps en ce moment, il me semble qu'il passe le Bac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je sais pas s'il aura le temps en ce moment, il me semble qu'il passe le Bac... il tente le bac de GLACE désolé je sors.... -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ouhhh petit blague Allez entre il fait chaud dehors, heureusement que PCi nous installe des clims ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ouhhh petit blague Allez entre il fait chaud dehors, heureusement que PCi nous installe des clims ! suis un peu trop blagueur moi quand meme heureusement que l'on a des modos sympa sinon ca puerait le BAN pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ouhhh petit blague Allez entre il fait chaud dehors, heureusement que PCi nous installe des clims ! suis un peu trop blagueur moi quand meme heureusement que l'on a des modos sympa sinon ca puerait le BAN pour moi avec la clim on sentirait pas grand chose tu me diras je sors aussi -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 repondu en mp. effectivement je passe le bac et je n'ai plus internet chez moi, j'attends la freebox hd. mais je me ferais une joie de tester ce proco des que j'aurais un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 repondu en mp. effectivement je passe le bac et je n'ai plus internet chez moi, j'attends la freebox hd. mais je me ferais une joie de tester ce proco des que j'aurais un peu de temps. J'aurais été a sa place je t'aurais confié le CPU au mois d'octobre pas avant car avec pas loin de 25°C a l'ombre ca va pas monté haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oui mais ça donnerait quand meme une bonne idée du potentiel du cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oui mais ça donnerait quand meme une bonne idée du potentiel du cpu. c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 et puis il refroidie pas en air, non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 et puis il refroidie pas en air, non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Espérons que le CPU ne restera pas collé à l'évapo comme le 3700+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Espérons que le CPU ne restera pas collé à l'évapo comme le 3700+... Il restera collé que si c'est un bon step je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Par contre oublie pas de préciser a Starostise que tu ne souhaites pas décapsuler ton proco si non il va faire de la boucherie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Par contre oublie pas de préciser a Starostise que tu ne souhaites pas décapsuler ton proco si non il va faire de la boucherie... arretez sinon il lui pretera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Par contre oublie pas de préciser a Starostise que tu ne souhaites pas décapsuler ton proco si non il va faire de la boucherie... bah quoi il l'a bien recapsulé son proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bah moi je vous annonce que dans 50 messages de devient :inpactmaitrejedi: du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bon alors il faut continuer a freeposter et a faire peur a marillion pour que tu les ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bon alors il faut continuer a freeposter et a faire peur a marillion pour que tu les ai c'est qui marillion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ......... cloudff7 marillion c'est le proprio du proco, l'auteur de ce topic quoi ! J'en suis pas loin aussi des 1000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 je n'ai plus de dod, je l'ai vendu, donc test seulement en air. et decaps/recaps je ne le fais pas pour n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Dommage pour ton DoD... Si non quand on aime on ne compte pas donc en avant de decap/recap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.