Aller au contenu

[req] un testeur pour mon opteron144

marillion

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

alors en fevrier ou en mars j'ai acheter mon opteron 144 je l'est recult pendant le mois de d'avril mais il me manque trop de pieces :francais: donc je cherche un overclokeur bien equiper (bonne ram et bon refroidissement) pour test mon opteron 144 mais il faudrait qu'il habite en seine et marne ou a paris ;)

si quelqun est volontaire :yes:

@+

Posté(e)

Ouhhh petit blague :chinois: Allez entre il fait chaud dehors, heureusement que PCi nous installe des clims ! :mad2:

suis un peu trop blagueur moi quand meme :roll: heureusement que l'on a des modos sympa sinon ca puerait le BAN pour moi :oops:

Posté(e)

Ouhhh petit blague :p Allez entre il fait chaud dehors, heureusement que PCi nous installe des clims ! :p

suis un peu trop blagueur moi quand meme :francais: heureusement que l'on a des modos sympa sinon ca puerait le BAN pour moi :ouioui:

avec la clim on sentirait pas grand chose tu me diras :transpi:

je sors aussi -> []

Posté(e)

repondu en mp.

effectivement je passe le bac et je n'ai plus internet chez moi, j'attends la freebox hd. mais je me ferais une joie de tester ce proco des que j'aurais un peu de temps.

:D

Posté(e)

repondu en mp.

effectivement je passe le bac et je n'ai plus internet chez moi, j'attends la freebox hd. mais je me ferais une joie de tester ce proco des que j'aurais un peu de temps.

:eeek2:

J'aurais été a sa place je t'aurais confié le CPU au mois d'octobre pas avant car avec pas loin de 25°C a l'ombre ca va pas monté haut :-D

Posté(e)

Par contre oublie pas de préciser a Starostise que tu ne souhaites pas décapsuler ton proco si non il va faire de la boucherie... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...