Aller au contenu

votre avis sur Zalman VF900-CU


Messages recommandés

ben je croit que tout est dit :transpi:

par contre si c'est pour passer du VF700 au VF900 ya pas trop d'intéret :yes:

Sur mon ancienne 6800Ultra avec VF700-Cu à fond, la carte montait à pret de 80°C donc je pense que c'est n'est pas un bon produit pour les grosses cartes contrairement au VF900 que je n'ai pas eu l'occasion de tester mais qui m'a l'air bien performant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement j'ai cramé la vieille que j'avais en AGP (oui l'AGP cay vieuhhhhh :yes: ) et qui était watercoolée, paix à son âme d'ailleur... :transpi: Ma 6800Ultra PCIe elle se porte bien avec son NVSilencer elle dort dans un carton en attendant d'être vendu avec un petit P4 530, voila pour l'histoire. 8)Mes exploits :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir.

Je passe de 50° a 39° en 5V :yes: et pourtant le le rad de la X1800xt est performant :merci:

J'ai pas essayer l'O/C encore d'ici cet aprem ça :|

Moi je l'ai sur une 7900GT noname et je suis passé sans vmod à 570/1568

c'est pas mal en 5v et sous un silence d'or...

Voili voilou :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancienne 6800Ultra avec VF700-Cu à fond, la carte montait à pret de 80°C donc je pense que c'est n'est pas un bon produit pour les grosses cartes contrairement au VF900 que je n'ai pas eu l'occasion de tester mais qui m'a l'air bien performant ! :transpi:

Surtout quand elle est o/c @465Mhz/1300Mhz si je me souviens bien ! :francais:

euh.. ma 6800GT agp @ 440/1240 ne depasse pas les 65°c en burn avec mon nvsilencer :zarb:

(avec un bios de ultra et voltage d'une ultra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancienne 6800Ultra avec VF700-Cu à fond, la carte montait à pret de 80°C donc je pense que c'est n'est pas un bon produit pour les grosses cartes contrairement au VF900 que je n'ai pas eu l'occasion de tester mais qui m'a l'air bien performant ! :transpi:

Surtout quand elle est o/c @465Mhz/1300Mhz si je me souviens bien ! :francais:

euh.. ma 6800GT agp @ 440/1240 ne depasse pas les 65°c en burn avec mon nvsilencer :zarb:

(avec un bios de ultra et voltage d'une ultra)

Oui 6800 GT pas 6800 Ultra, cette carte est super gourmande et a degagement thermique aussi enorme un peu comme la 5800 a l'époque !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi. c'est ce que je dits depuis tout a l'heure : j'ai un pcb d'ultra au voltage d'une ultra sur une GT

... bref

sinon je suis bien content de mon nvsilencer :transpi:

EDIT : a oui c'est 1.3v GT, 1.4v ultra et on peut 1.5v... hum c'est tentant :francais:

autant pour moi tu a raison

je me coucherai moins con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...