Aller au contenu

Meilleur ventirad ?


Azrakel

Messages recommandés

Plop les INpactiens :nvidia:

Voila, je compte en fait changer de ventirad sur ma petite config' a base de Socket A (AMD Athlon XP 2400+)

En fait, je pense passer au passif (Gné?) Donc j'aimerais savoir quel est le meilleur rad passif pour Socket A :transpi:

J'ai vu le Thermaltake Big Tower, mais je ne sais pas si il vaut le coup :incline:

Et pis, par la même occasion, si vous pouviez me donner le meilleur ventirad actif, ça serait top de vot'e part :ouioui:

Merci d'avance a vous :crever:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos avis :chinois:

@ Terminator : merci pour ton offre mais c'est trop cher pour moi :transpi:

@ Cubic : Donc tu veut dire par la que le passif sur un XP2400 ça vaut pas le coup ? Vaut mieux prendre un ventirad ? Si oui, le quel et le meilleur ? :incline:

Merci :nvidia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour du socket A pourquoi pas une Zalman CNPS-7000B-Cu ca tourne bien ce ventirad

http://prixdunet.com/details/Zalman_CNPS7000BCu/

Oui je pensais aussi a celui la, mais j'attends encore d'autres avis pour savoir si ça vaut le coup de passer au passif (Vu que le TTake est dans mon budget çaykoule)

Et sinon vous pensez quoi du TTake Big Typhoon ? :transpi:

Merci les gens :transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les athlon XP chauffe beaucoup... donc le passif est pas vraiment indiqué dans ton cas (par contre c'est vrai que les A64 chauffent moins :transpi:)...

Le problème des Zalman c'est que ça t'oblige à démonter ta modo pour le fixer à l'arrière, à toi de voir si tu es prêt à le faire...

Le rad proposé par Terminator est très bon (j'avais ça sur mon Barton 3000+), couplé avec un ventilo silencieux de type Noiseblocker SE1, il est super efficace, maintenant c'est clair que c'est la pas le moins cher des rads...

Le Big Typhoon est pas mal, mais va te revenir aussi cher que le SI de Terminator...

@ voir avec ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...