Posté(e) le 18 septembre 200321 a Bonjour a tous, Ce sujet est une histoire évolutive, je commence donc une histoire et chaque message doit continuer l'histoire. Voici comment ca fonctionne... - Poster des addition qui ne contiennent que quelques mots. - Apres avoir posté, attendre que quelqu'un d'autre ait posté avant d'en faire un autre. - Avoir du Fun !!! N'oublier pas de mettre ... au debut de la phrase et ... a la fin de votre phrase afin de permettre une suite. Je commence: Il était une fois...
Posté(e) le 18 septembre 200321 a Deja poster mais bon repart.... Il était une fois, un petit etudiant solitaire
Posté(e) le 18 septembre 200321 a Auteur ...devant son pc, il mangeait des Lays Jalpenos trop forte...
Posté(e) le 18 septembre 200321 a Auteur ... une fois retabli, il se demanda qu'est-ce qu'il allait faire...
Posté(e) le 18 septembre 200321 a Faut faire un copier/coller de ce qui precede et mettre ce que tu ajoute en gros/couleur
Posté(e) le 18 septembre 200321 a une fois retabli, il se demanda qu'est-ce qu'il allait faire... Il se dit...qu'il devrait aller voir son compte sur paypal
Posté(e) le 18 septembre 200321 a Auteur ...il se rendit compte qu'il lui manquait 2500 $ ( Canadien en passant :) ) dans son compte...
Posté(e) le 18 septembre 200321 a ...il se rendit compte qu'il lui manquait 2500 $ ( Canadien en passant :) ) dans son compte... Merde ça fait combien 2500$ canadien....vite mon boulier se dit il ! Wazomik=> alors ton nouveau bureau..l'est ou?
Posté(e) le 18 septembre 200321 a il se dit MERDEEEE je pourra plus acheter ce qui faut pour me... (Harlock jai remier mon bureau fonctionnel..la bo-t et les infos en life finissait par métourdir tu casse lhistoire...)
Posté(e) le 18 septembre 200321 a il se dit MERDEEEE je pourra plus acheter ce qui faut pour me...(Harlock jai remier mon bureau fonctionnel..la bo-t et les infos en life finissait par métourdir tu casse lhistoire...) et il se demanda comment trouver rapidement 2500$ sans travailler
Posté(e) le 18 septembre 200321 a la on redis pas le msgggggggggggggg précédent...on citnu la phrase en cours.... ::::mdr:
Posté(e) le 18 septembre 200321 a POur aller downloader des divx dans le genre de ASS DESTRUCTION 2 en se...
Posté(e) le 18 septembre 200321 a Auteur sa copine etant virtuelle... il eu difficulte a lui exprimer son envie...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.