Aller au contenu

[probleme] avec no-ip


Messages recommandés

bonsoir j'ai un petit probleme avec no-ip, je voudrait que le pc soit accesible par internet sur l'adresse no-ip au lieu de mon ip (soucis de securité)

j'heberge un ts et un site.

ip locale => ok

ip internet => non

no-ip local => non

no-ip internet => non

donc voila je commence a tombé a cour de recherche sur google...

merci e votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comment est tu connecté au net? Le service No-ip est sur ton roueteur ou sur ton poste?

Si tu es derriere un routeur et que tu as laissé le paramétrage par defaut, normal que cela ne fonctionne pas...Il faut que tu precises au soft (si il est installé sur ton poste), que l'interface Wan, n'est pas ta carte ethernet mais ton routeur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comment est tu connecté au net? Le service No-ip est sur ton roueteur ou sur ton poste?

Si tu es derriere un routeur et que tu as laissé le paramétrage par defaut, normal que cela ne fonctionne pas...Il faut que tu precises au soft (si il est installé sur ton poste), que l'interface Wan, n'est pas ta carte ethernet mais ton routeur...

++

Ah c'est possible de faire ça sans qu'il soit sur le routeur ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur...

Le principe est que le service no-ip sur ton poste ne va pas chercher a connaitre ton IP pour l'envoyer au serveur No-ip (ca serait con puisque ton IP est uniquement celle d'un LAN), mais uniquement envoyer une trame au serveur, qui va donc connaitre la source (IP WAN donc) ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur...

Le principe est que le service no-ip sur ton poste ne va pas chercher a connaitre ton IP pour l'envoyer au serveur No-ip (ca serait con puisque ton IP est uniquement celle d'un LAN), mais uniquement envoyer une trame au serveur, qui va donc connaitre la source (IP WAN donc) ....

++

Ah ouai ok. Merci je pensais pas qu'on pouvait. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...