Aller au contenu

Enceintes 2.1 : Klipsch GMX A-2.1


Le Voyageur

Messages recommandés

Je ne connais pas du tout, mais après une petite recherche sur google ( :transpi: ), je viens de trouver le lien vers un test en anglais sur PCI.

Comme l'auteur de la news le dit :

Un excellent kit à n'en pas douter, au design spatial, mais que le testeur ne peut conseiller vu que le déjà excellent kit Logitech Z3 est dispo pour la moitié de son prix...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout, mais après une petite recherche sur google ( ;) ), je viens de trouver le lien vers un test en anglais sur PCI.

Comme l'auteur de la news le dit :

Un excellent kit à n'en pas douter, au design spatial, mais que le testeur ne peut conseiller vu que le déjà excellent kit Logitech Z3 est dispo pour la moitié de son prix...

Salut :yes: ,

Merci pour le lien mais je connais pas l'anglais :francais: .

Cela dit, je ne connais pas les Logitech Z3 mais j'ai eu des Altec Lansing CS21 et franchement je trouve que le son est vraiment minable (d'ailleurs je ne comprends pas qu'elles soient encensées dans la presse).

En fait pour tout dire, là j'hésitais entre les Klipsch GMX A et l'ensemble 2.1 Xonic Gear Apocalypse 3. Y'a une différence de prix (200¤ d'un côté, 80¤ de l'autre !!!)... d'où mon message.

Voilà, vos avis sont les bienvenus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...