Le Voyageur Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Salut à tous, Qui connaît (ou mieux) qui possède ces enceintes multimédia ? Si oui, quels sont vos avis dessus ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je ne connais pas du tout, mais après une petite recherche sur google ( ), je viens de trouver le lien vers un test en anglais sur PCI. Comme l'auteur de la news le dit : Un excellent kit à n'en pas douter, au design spatial, mais que le testeur ne peut conseiller vu que le déjà excellent kit Logitech Z3 est dispo pour la moitié de son prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ca risque d'être une réponse clair et définitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Klipshc faut savoir que c'est une marque très haut de gamme, et très réputée dans les Home cinema (cherché pas chez darty ou la fnac vous en trouverez pas, quand je dis Haut de gamme, c'est haut de gamme). Mais celà m'étonneré que tu vois la différence avec un kit moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Voyageur Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je ne connais pas du tout, mais après une petite recherche sur google ( ), je viens de trouver le lien vers un test en anglais sur PCI. Comme l'auteur de la news le dit : Un excellent kit à n'en pas douter, au design spatial, mais que le testeur ne peut conseiller vu que le déjà excellent kit Logitech Z3 est dispo pour la moitié de son prix... Salut , Merci pour le lien mais je connais pas l'anglais . Cela dit, je ne connais pas les Logitech Z3 mais j'ai eu des Altec Lansing CS21 et franchement je trouve que le son est vraiment minable (d'ailleurs je ne comprends pas qu'elles soient encensées dans la presse). En fait pour tout dire, là j'hésitais entre les Klipsch GMX A et l'ensemble 2.1 Xonic Gear Apocalypse 3. Y'a une différence de prix (200¤ d'un côté, 80¤ de l'autre !!!)... d'où mon message. Voilà, vos avis sont les bienvenus. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je pense que tu vera la différence, j'ai des Altec CS21 et j'ai aussi eu des http://www.prixdunet.com/details/Bose_Companion_3/, sa n'a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Voyageur Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Eh, je le souhaite vu le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.