Aller au contenu

[LOGICIEL] [Resolu] Impossible de lancer une application.....


latruite

Messages recommandés

Salut,

voila j'ai un probleme qui me fait tourner en rond depuis 2h, tout a commencé apres que adwach me detecte une tentative d'ecriture ds la base de données, j'ai refuser les tentatives qui se presentaient, ce que j'aurais pas du faire je pense. :zarb:

Du coup je ne peu plus lancer aucun .exe sur ma machine soft ou jeux bien sur, impossible de lancer quoi que ce soit ds le panneau de config ou meme avoir accés a regedit, ni meme essayer de lancer un .reg, ds mon menu demarrer tout est renommé en .lnk comme sur le bureau.

Les seules extension que je puisse lancer actuellement sont:

jpg

avi

txt

rar

Et les deux seuls logiciels ceux associé au extensions plus haut et :

Firefox

Thunderdird

Impossible de reparer windows, j'ai donc tenté de le reinstaller par dessus, resultat ca ne change rien, l'installation ce fait ss probleme, mais le resultat retour a windows est identique.

J'ai pas trop envie de formater, mais me reste t'il vraiment d'autres alternatives? :chinois:

merci de votre aide :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de tout ca, du moins je pense pas, l'install est trés trés recente et il y a eu que peu de surf sur cette machine proteger par kaspersky, derriere un routeur (firewall intergré) avec le adwach qui fonctionne en temps reel.

Actuellement je ne peux faire AUCUN rapport car comme j'ai dit plus haut je ne peu lancer aucune exe. C'est deja le premier truc que je dois resoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration systeme ne ce lancait pas.. :D

Dommage pour moi snooky de ne pas avoir eu ta réponse avant, cela m'aurait "peut etre" evité le formatage d'hier soir, car a bout de nerf et en manque de cette machine j'ai fini par formater en soirée...

Merci!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...