Narcotyk Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut tout le monde je ne savai pas ou mettre ce post alors je le fait ici mon probleme est que j ai un pc avec un pentiumII sur le quel se trouve 2 disque dur c est le pc d une amie et lorsque je l allume il me dit Aucun systeme d exploitation detecte alors j insert mon disque de windows XP et je formate en ntfs pour pouvoir installer XP le formatage se lance et arriver a 8% il n avance plus et ce sur les deux disque dur alors si vous avez une solution autre que l achat d un autre disque dur n hesiter je vous ecoute!!! merci d avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Evite windows XP sur un pII Met lui plutôt Windows 2000 (et encore, une version légère de linux sera mieux). Il faudrait déplacer le topic en hardware ou logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je plussoie l'avis de maxsims. Pour un P2, il faut minimum 233Mhz, voire 300Mhz. Vérifie au démarrage la fréquence de celui de ton ami. Sinon, j'ai pas trop d'idée, c'est le fait que ça se lance bien qui me gène. Peut-être tester un autre Cd d'installation , ou tester celui-là sur un autre PC. Mais les gars du hard y verront sans doute beaucoup mieux. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 la capacité des disques durs ? parceque a l époque des p2 c etait pas des quantitées astronomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcotyk Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 capacite de 40Go chacun mais le probleme ne vien pas du cd puisque j ai reinstaller mon pc avec et aucun soucis a deplorer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour le PII, pas de soucis, j'ai installé sur un Celeron 400(256Mo) , ca marche Pas vite, mais ca marche Si tu peux essaye de formater avec Partition Magic, il te dira peut être pouquoi il palnte, ou y arrivera Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcotyk Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 desole mais j ai pas partirion magique moi donc je peut faire commen pour tester si le disque est mort ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbenoit Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Il faut que tu aille sur le site web de la compagnie qu'il fabrique ton disque dur et que tu télécharge leur utilitaire pour tester si il fonctionne bien exemple : Maxtor c'est maxblast Seagate c'est seatools rend toi sur leur site t'auras qu'a graver le iso sur cd et booter avec (Normalement )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcotyk Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bon je n est toujour pas trouver de solution a part changer le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.