Tiblar Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour, j'ai Windows XP, et à l'origine lorsque je voulais sélectionner des icones, le rectangle que je dessinais avec ma souris se formalisait à l'écran par un réctangle rempli d'un bleu transparent. Or, je n'ai plus la couleur. comment faire pour la restaurer ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut quand et comment a disparu l'apparence que tu souhaites retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiblar Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Depuis que j'ai utilisé Tune Up utilities, mais quand exactement je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ça me semble une piste tout à fait plausible plusieurs solutions a priori. La plus radicale: une restauration système avant l'installation de Tune Up plus fin, trouver dans tes selections l'option de Tune Up qui déclenche le changement d'aspect. Il doit y avoir le moyen d'agir sur le fond des titres des icones dans les propriétés d'affichage, mais je ne retrouve plus le moyen tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.