Aller au contenu

Questions sur la LiveBox


Messages recommandés

Bonjour,

Les nouvelles offres d'orange m'interresse pas mal et j'aurai aimé en savoir plus sur les point suivant :

1 - Est-ce que je peut garder mon routeur actuelle et juste utilisé la livebox pour le telephone et la TV avec mon routeur en passerelle pour la connection ?

2 - Est-ce que la livebox (dans le cas ou la réponse à la question 1 est non) peut mettre à jour un DynDNS ?

3 - Que donne la bande passante avec la TV en marche (download/upload) ?

4 - Est-ce que l'upload est bridé a 469kbits des qu'on a choisit l'offre TV ou est-ce seulement en cas d'utilisation de celle-ci ?

5 - Est-ce que le téléphone connecté a la livebox sonne si on reçoit un appel sur la ligne FT ?

6 -Que donne la qualité d'image en TV ? Des saccades ?

Merci d'avance à tout ceux qui m'éclairont sur ces points :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Est-ce que je peut garder mon routeur actuelle et juste utilisé la livebox pour le telephone et la TV avec mon routeur en passerelle pour la connection ?

je ne pense pas..

2 - Est-ce que la livebox (dans le cas ou la réponse à la question 1 est non) peut mettre à jour un DynDNS ?

oui

3 - Que donne la bande passante avec la TV en marche (download/upload) ?

ca depend de ta position par rapport au dslam

4 - Est-ce que l'upload est bridé a 469kbits des qu'on a choisit l'offre TV ou est-ce seulement en cas d'utilisation de celle-ci ?

je ne sais pas

5 - Est-ce que le téléphone connecté a la livebox sonne si on reçoit un appel sur la ligne FT ?

oui

6 -Que donne la qualité d'image en TV ? Des saccades ?

ca depend de ta position par rapport au dslam

Merci d'avance à tout ceux qui m'éclairont sur ces points :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela ne veut rien dire du tout, à vol d'oiseau je dois être à deux cents métres du central de France Telecom, pourtant quand je regarde sur http://www.degrouptest.com je suis à plus de quatres kilometres :francais:

Maintenant pour tes questions:

1 - oui mais je ne vois pas l'interet parce que le routeur de la livebox marche tres bien

2 - oui

3 - ça depend

4 - je ne sais pas non plus

5 - oui je crois

6 - ça depend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela ne veut rien dire du tout, à vol d'oiseau je dois être à deux cents métres du central de France Telecom, pourtant quand je regarde sur http://www.degrouptest.com je suis à plus de quatres kilometres :francais:

Moi sur degrouptest je suis a 200 mètres, le DSLAM doit être plus pres que ça j'en avais deja discuté avec un conseiller france telecom mais peut importe, techniquement j'ai toute les chances de me rapprocher très fortement des débits theoriques de l'ADSL et jle vois deja très bien avec ma connection actuelle (Wanadoo DebitMax)

En tout cas merci pour tes réponses :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé je vais redire ce que les autres ont dis mais je vais tenter d'apporté deux trois détails sur quelques questions. :sm:

1 - Est-ce que je peut garder mon routeur actuelle et juste utilisé la livebox pour le telephone et la TV avec mon routeur en passerelle pour la connection ?

:smack: Non mais tu peux mettre ton routeur en DMZ et du coup, se chargera du routage.

2 - Est-ce que la livebox (dans le cas ou la réponse à la question 1 est non) peut mettre à jour un DynDNS ?

:love: Bon, rien à préciser si ce n'est que No-IP marche aussi avec.

4 - Est-ce que l'upload est bridé a 469kbits des qu'on a choisit l'offre TV ou est-ce seulement en cas d'utilisation de celle-ci ?

:love: L'upload est "bridé" - je pense qu'il s'agit surtout des limites de l'ADSL(2+) - à 800kbps en 8 MégaMax et 1Mbps en 18 MegaMax sans TV. Pourquoi voudrais-tu qu'il te limite à 469kbps si tu n'utilises pas la télé ? :transpi: Enfin desfois avec Marron™... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses, pour ce qui est du bridage c'est tout simplement parce que j'ai vus sur le site d'Orange que l'upload était diminué en cas de souscription a l'offre TV, mais il ne precise pas si c'est seulement lors de son utilisation ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses, pour ce qui est du bridage c'est tout simplement parce que j'ai vus sur le site d'Orange que l'upload était diminué en cas de souscription a l'offre TV, mais il ne precise pas si c'est seulement lors de son utilisation ou non.

Hum ok... Le mieux je pense, c'est de leur demander. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...