LostProphet91 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Euh, je suis pas sûr que c'est içi qu'il faut poster mais comme je savais pas! Au pire un modo me bougera! En faite voilà, petite question con, mais lorsqu'on fait un screenshot avec la touche "Impr écran", "l'image" mise en mémoire est prise à partir d'où? Je veux dire qu'elle est prise limite à la sortie de la carte graphique, après que les données soient converties en signaux ou bien avant? Je sais pas si je me fais trop comprendre mais si oui... tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Avant la transmission en signal analogique en tout cas. Il doit être lu dans la mémoire de la carte graphique, c'est l'image qui est en train d'être envoyée a l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bien avant a mon avis.... ca serai tellement plus long et moins précis de prendre a la sortie... en tout cas c'est ce que je pense, elle a été déjà convertie au moins 1-2-3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Définition wiki en anglais Définition wiki en français la fonction en elle-même Un soft de caprture d'écran (site de téléchargement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.