Aller au contenu

Ecran trinitron flou/normal/flou/flash/normal/flou


Messages recommandés

Bonjour a tous.

je ne c pas si le sujet est assez clair mais en gros un de mes ecran 19" (sony multiscan e400) varie toute les 10s environ entre un etat flou, normal et "flash"....(je c le flash n'est pas tres rassurant)

Voila si kk1 peut m'orienter car une fois démonté rien est visible a l'oeil ni a l'odorat et pourtant je pense que ca vient d'un condo ou de la bobine et non du tube.

Merci d'avance.

PS:je cherche aussi le shema electrique de cette ecran que sony ne veut me donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La config: asus a7m266d avec 2 athlon 1300 1go de ram (ibm) ecc controleur adaptec 3410s avec 80 go scsi et CG ati firegl x1 avec 2 19" sony.

Mais je pense pas que ca vienne de la CG car si j'intervertis les deux ecran cela ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors de la carte mère ou alors du cpu ou alors de la ram.... ca peux etre n'importe quoi, faut déjà essayer de changer de carte graphique, si ca ne fonctionne pas il faut essayer les écrans sur un autre pc et là tu sera tout de suite fixé si c'est les écrans ou la carte graphique, si ca fait toujours c'est plus loin, cpus ou mobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le probleme vient de l'ecran car ordinateur eteint, le signal "NO SIGNAL" de l'ecran est lui aussi touché par le phenomene flou/normal/flash

PS:au cas ou j'ai quand meme testé je suis maintenant sur une matrox g400 max.cela ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...